Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Mar 2014, 16:58

FabMars, Il déchire ce film !!! J'ai adoré.
Du coup, j'ai essayé de trouver des films avec Hwang Jung-Min dans mon club vidéo. Car j'ai adoré cet acteur (ils jouent tous bien, mais lui m'a marqué sur ce film).

20 Mar 2014, 20:05

EL MAGNIFICO, J'ai bien aimé ce film, troublant car à la fois géné et touché par ces deux femmes.

Superbe interprétation de Watts et Wright.

24 Mar 2014, 23:08

Par contre, vu l'affiche officiel, en plus de zapper la bouze de Ratner, ils zappent aussi The Wolverine ?

Et premières images de Avengers 2 : Ultron, Scarlet Witch, Quicksilver. Introduction de nouveaux persos, plus présence de tous les précédents, ça en fait du monde à l'écran. Quid de l'origine de 2 enfants de Magneto vu qu'ils n'ont pas de droit sur les Mutants ?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=96674

Re: Vs: Cinéma, infos, critiques, trailers...

25 Mar 2014, 08:56

sillicate a écrit:
Par contre, vu l'affiche officiel, en plus de zapper la bouze de Ratner, ils zappent aussi The Wolverine ?

Quelle horreur ce X-Men III en effet... Sinon c'est moi ou il y a Tyrion dans la BA? :D

25 Mar 2014, 09:20

Peter Dinklage joue Bolivar Trask, le père des sentinelles.

25 Mar 2014, 12:09

Vu hier en avant-première Is the man who is tall happy ? Conversation animée avec Noam Chomsky de Gondry.
Je connaissais surtout Chomsky pour son action politique, là j'ai découvert le linguiste, philosophe. Le documentaire est une forme d'entretien confession de Chomsky sur sa vision du monde, l'origine du langage, la formation de la pensée, etc.

L'accent en bois de cagette de Gondry peut déranger dans le documentaire, de même que la manière de visionner ce film d'animation avec ce maëlstrom d'images défilant assez rapidement durant 90 minutes, mais le documentaire mérite vraiment le coup d'oeil. Dommage que Gondry n'ait pas assez de clés intellectuelles pour répondre à son interlocuteur, mais je conseille quand même ce doc aux intéressés, aussi pour le traitement toujours original de l'image, sa manière de filmer avec une Bolex 16 mm, le travail que cela a représenté, et un documentaire quand même atypique. J'aimerais bien le revoir d'ailleurs.

Une rencontre bien sympa était d'ailleurs organisée suite à la projection du documentaire. Bien sympa le Gondry, accessible, se prenant pas la tête.

25 Mar 2014, 23:43

Constantine toujours aussi bon :D

27 Mar 2014, 19:23

Captain America 2 est trés bon 8)

Le soldat de l'hiver :aime:

27 Mar 2014, 19:28

27 Mar 2014, 19:37

Pas mal je m'attendais à pire avec Michael Bay, mais ce sont des teenages... pas des ninja turtle. redaface2

27 Mar 2014, 19:46

Rien à branler, les Tortues Ninja c'est ça :
Image

27 Mar 2014, 19:58

:ptdr:

27 Mar 2014, 20:04

Putain toute mon enfance.

27 Mar 2014, 20:06

27 Mar 2014, 20:52

pour Megan Fox je regarderais redaface2 :cretin:

27 Mar 2014, 21:15

Doit y avoir plus d'effets spéciaux sur la gueule de Megan Fox que pour créer les 4 tortues.

27 Mar 2014, 21:17

:ptdr:

27 Mar 2014, 22:21

Fennec,

:fier:

27 Mar 2014, 22:35

Fennec a écrit:Rien à branler, les Tortues Ninja c'est ça :
Image

Pour moi c'est ça:

:aime:

28 Mar 2014, 00:42

+1 avec Odd !
Sujet verrouillé