Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Mar 2014, 23:01

elle tue toujours la musique des saints seya :P

07 Mar 2014, 23:30

Par conter, on dirait un peu du Final Fantaisy Advanced Children.

07 Mar 2014, 23:33

c clair que le dessin des personnages n'a rien a voir avec aucune oav deja vue :?

08 Mar 2014, 15:48

Non-Stop a l'air pas mal. J'ai bien aimé l'acteur dans Taken 1 et 2.

08 Mar 2014, 16:11

j'ai beau apprécie Liam Neeson mais surement les moins de sa filmographie les films que tu cite redaface2

08 Mar 2014, 16:15

PEGASUS RYUUU SEIIIIIIIII KEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN :prosterne: :prosterne: :prosterne:

08 Mar 2014, 16:15

EL MAGNIFICO a écrit:j'ai beau apprécie Liam Neeson mais surement les moins de sa filmographie les films que tu cite redaface2

What ? :cretin:

08 Mar 2014, 16:25

j'ai beau apprécie Liam Neeson se sont surement les moins bon film de sa filmographie que tu cite

c plus clair redaface2 :cretin:

08 Mar 2014, 16:25

MilkyWay a écrit:PEGASUS RYUUU SEIIIIIIIII KEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN :prosterne: :prosterne: :prosterne:

8) 8) 8) 8)

08 Mar 2014, 16:33

Putain je savais qu'il avait joué dans beaucoup de films, mais je pensais pas à autant. :shock:

EL MAGNIFICO, moi j'ai kiffé Taken ! Tu me conseilles quoi comme films récents avec lui ? Je pense que je vais regarder Sans Identité.
J'aime beaucoup sa voix française, Frédéric van den Driessche, dans Taken et Non-Stop. Mais j'ai regardé la BA de Sans Identité:
Spoiler: montrer

Je rêve pas, c'est pas la même voix que dans Taken, non ?

Pourtant d'après Wikipedia, si... :-k

08 Mar 2014, 16:42

Odd, Tu peux aller voir Non-stop sans souci, j'ai passé un bon moment et il est assez prenant au final.

Sinon un film avec Liam Nesson y a Star wars épisode 1 redaface2

Image

08 Mar 2014, 23:19

Sans identité, ça se regarde bien surtout si tu as aimé Taken

10 Mar 2014, 01:39

Je viens de voir Sans Identité.

C'est vraiment pas mal, le pitch est sympa, mais le film est quand même bourré de pas mal d'incohérences.

10 Mar 2014, 02:09

Comme Taken quoi :mrgreen:

12 Mar 2014, 00:12

Moundir33 a écrit:Hier je suis allé voir Her, le dernier film de Spike Jonze (Dans la peau de John Malcovich), avec Joachim Phoenix et la voix suave de Scarlett Johansson. Un peu à la manière de la série suédoise Real Humans, le film traite, dans un futur proche réaliste, de notre rapport à la technologie, et, à travers ce rapport, nos relations avec les autres humains. Le film montre l'exclusivité, qu'elle soit physique ou sentimentale, du sentiment amoureux. Il montre aussi la particularité de l'espèce humaine : sa finalité. Nous avons une mémoire sélective, et des blessures ne se referment jamais.
Nous suivons Phoenix à la découverte de son expérience avec la machine, qui, en Icare 3.0, viendra lui montrer ses (nos) propres limites.

J.Phoenix est comme à son habitude excellent, et la voix de S.Johansson est torride. Je recommande vivement ce film !
[/adaptimage]

Vu aussi de mon côté, j'ai bien apprécié aussi, notamment pour le scénario original du film (et il a été primé pour, d'ailleurs).
Il mérite d'être vu et l'on passe un bon moment, mais...
je suis néanmoins resté sur ma faim. La fin m'a paru un peu brutale et m'a un peu désarçonné. Comme un goût d'inachevé par là.

Mais du bon plaisir de revoir encore une fois Olivia Wilde et j'ai bien aimé aussi sur le plan visuel Rooney Mara.

12 Mar 2014, 00:28

Mon retour sur Only lovers left alive de Jarmush. Alors, je n'ai pas vraiment pris à ce film. Trouvé que cela faisait quelque peu élitiste, pas perçu le film comme humoristique comme j'ai pu le lire, l'histoire est assez plate, et le film plutôt lent. Côtés positifs à mon sens, l'esthétique de l'image et une bande-son plutôt bonne, bien qu'inégale.

Je mets Tilda Swinton de côté, qui a un charme fou et est belle, tout simplement.
En somme, sauf si vous êtes fan de Jarmush et que vous adorez les oeuvres cinématographiques (pseudo-)intellos, le film est assez décevant.

Dans un autre genre, je suis aussi allé voir Heimat 1 - Chronique d'un rêve. A mon avis, cet épisode doit être jugé à l'aune de la trilogie mais je vais quand même donner mon avis en isolant ce 1er épisode.
Là aussi, film bien fait esthétiquement parlant (Noir & Blanc), mais manquant de rythme et sur le plan du réalisme, laissant à désirer.
Au total, déçu même si cela m'aura permis de découvrir le style d'Edgar Reitz.

12 Mar 2014, 00:32

Sinon, une autre découverte que j'ai faite récemment, attention ! Dead man talking.
Ce petit film belge m'aura bien fait marrer durant les 30 premières minutes où j'étais explosé de rire :ptdr: , tant c'était de l'humour de merde et du sans queue ni tête. Et puis petit à petit, on passe par d'autres sentiments et le film n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

Ca se laisse regarder vraiment avec plaisir, merci les Césars de m'avoir fait découvrir cette production.

12 Mar 2014, 00:46

pretender, dans les mara je prefere kate redaface2

12 Mar 2014, 00:57

EL MAGNIFICO, je ne goûte pas à son charme personnellement. Affaire de goût, je préfère sa soeur cadette.
Je comprends que tu préfères Kate aux thons néanmoins. :cretin:

12 Mar 2014, 01:13

Mais encore je préfère Olivia Wilde au sœur Mara :wink:
Sujet verrouillé