Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai beau apprécie Liam Neeson mais surement les moins de sa filmographie les films que tu cite
MilkyWay a écrit:PEGASUS RYUUU SEIIIIIIIII KEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Moundir33 a écrit:Hier je suis allé voir Her, le dernier film de Spike Jonze (Dans la peau de John Malcovich), avec Joachim Phoenix et la voix suave de Scarlett Johansson. Un peu à la manière de la série suédoise Real Humans, le film traite, dans un futur proche réaliste, de notre rapport à la technologie, et, à travers ce rapport, nos relations avec les autres humains. Le film montre l'exclusivité, qu'elle soit physique ou sentimentale, du sentiment amoureux. Il montre aussi la particularité de l'espèce humaine : sa finalité. Nous avons une mémoire sélective, et des blessures ne se referment jamais.
Nous suivons Phoenix à la découverte de son expérience avec la machine, qui, en Icare 3.0, viendra lui montrer ses (nos) propres limites.
J.Phoenix est comme à son habitude excellent, et la voix de S.Johansson est torride. Je recommande vivement ce film !
[/adaptimage]
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], Mourc et 97 invités