dlb1664 a écrit:pretender a écrit:Mkv bien mais pas pratique quand t'as à brancher ta clé USB sur ton téléviseur, vu que ça lit des fois pas le format. À défaut de tout lire sur l'écran du Pc ou du Mac.
Le mieux c'est d'avoir un lecteur multimédia (style ça : http://www.amazon.fr/Live-Lecteur-multi ... J5NZ4E1ZXY) qui lit tous les format branché en Hdmi à la télé c'est parfait
En même temps, y'a quelque chose qui me dérange à avoir ce genre de matos perso. Comme si c'était la meilleure voie pour ne s'habituer qu'à une industrie du piratage.
Même s'il m'arrive d'utiliser mes vidéoclubs, cela passe après mes cinés préférés. D'art et essai tant qu'à faire à 3.8 voire 4.5 euros place plutôt que l'ugc des champs à 15 euros comme ça m'est arrivé aussi (le pire étant que la bande du film était pourrie, obliger d'arrêter le film durant 30 min).
Et puis le charme comme le spectacle sont pas les mêmes. Des films comme Rush, Michael kohlaas, il faut solder le sauvage ryan par exemple, si c'est pas du DVD ou blu-Ray (mais là je préfère acheter directement le support tant qu'à faire), ça ne donne rien sur ton écran de Pc ou télévisé.
À moins d'avoir du super-bon matos et encore, l'ambiance reste pas la même.