Les requins fous d'Asylum ont encore les crocs ! Le tournage du très attendu Sharknado 2 débutera la semaine prochaine et cette fois, les terrifiantes cratures débarqueront... dans les rues de New-York ! Si on savait déjà que Ian Ziering et Tara Reid reprendraient leurs rôles de sauveurs, le site Deadline nous apprend aujourd'hui que Vivica A. Fox, Mark McGrath, Kelly Osbourne, Andy Dick, Judah Friedlander and Judd Hirsch rejoignent la distribution du film.
Anthony C. Ferrante, aux commandes du premier film, est de retour derrière la caméra. L'histoire de ce Sharknado 2: The Second One : un déréglement climatique libère un "sharknado" dans les rues de New-York et autour des sites les plus emblématiques de la mégalopole américaine. A noter que le premier film, Sharknado, sera disponible le 18 février en DVD.
Carpel a écrit:Le retour des 3 frères serait un fiasco complet apparemment. Quelqu'un l'a vu?
Je m'y attendais mais je ne pensais pas qu'on atteindrait ce niveau. La critique est unanime pour souligner la médiocrité (pour parler gentiment) de ce film.
Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé très bon ! Notamment une scène ou j'avais jamais autant ris au cinéma. Pour le coup je comprends vraiment pas les critiques. Après faut aimer l'humour des inconnus quoi mais si c'est le cas peu de chances d'être déçu.
+1 je l'ai vu hier , je me suis régalé.
Super bien tourné , différentes scenes extra , quelques reférences à leur spectacle , le meme humour que pour le 1
Non la relecture est sympa, plus actuel et colle vraiment à l'époque et a une problématique qui pourrait arrivé en terme d'éthique. C'est pas comme total recall ou Dredd, c'est un bon remake. J'ai été surpris. Michael keaton en patron d'omnicorp est bien cynique.
TonyO, pourquoi elle a coupé les scènes chaudes? Ça la met mal à l'aise? Elle a un problème avec la pornographie ou l'homosexualité?
J'ai regardé avec ma copine, et ça ne nous a pas plus ému que ça. C'est très bien filmé, et l'histoire est très belle. C'est surtout ça qu'il faut retenir. Je ne veux pas faire de commentaire désobligeant, mais je suis surpris par la réaction de ta copine.