Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:American Bluff cet après-midi...
Bon divertissement avec des acteurs au top de leur forme, même si Christian Bal se montre avec du bide.
Carpel a écrit:Les notes presse justement sont catastrophique (entre 0 et 2).
Après est-ce que c'est du a une volonté de la jouer "contre courant" en disant "on va se les faire" ? Je n'en sais rien mais vu les extraits, j'avais déjà émis les mêmes réserves ici même, qui sont apparemment confirmées par les journalistes.
chris92300 a écrit:aristote2 a écrit:American Bluff cet après-midi...
Bon divertissement avec des acteurs au top de leur forme, même si Christian Bal se montre avec du bide.
J'aime beaucoup David O. Russell et il était sur une bonne lancée après The Fighter et Silver Linings PLaybook, mais là ce film c'est un vide intersidéral, on sent le gars qui s'est reposé sur ses lauriers et n'a fait aucun effort.
chris92300 a écrit:aristote2 a écrit:American Bluff cet après-midi...
J'aime beaucoup David O. Russell et il était sur une bonne lancée après The Fighter et Silver Linings PLaybook, mais là ce film c'est un vide intersidéral, on sent le gars qui s'est reposé sur ses lauriers et n'a fait aucun effort.
Carpel a écrit:Le retour des 3 frères serait un fiasco complet apparemment. Quelqu'un l'a vu?
Je m'y attendais mais je ne pensais pas qu'on atteindrait ce niveau. La critique est unanime pour souligner la médiocrité (pour parler gentiment) de ce film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oukimaya et 82 invités