Torben Frank, sauf que si tu fais les enfants de Hurin ou Beren et Lucianne, il faut explique les liens entre les différentes maisons elfes, et ça ça prend plus de 3 films. Mais le plus gros obstacle à des films sur l'avant Bilbo/Frodo, c'est que les droits d'adaptation sont encore la propriété de la famille Tolkien, et qu'ils sont contre l'exploitation commerciale de l’œuvre de leur père.
Bon, le dernier Paranormal Activity, The marked ones, est vraiment nul. Le dernier film d'horreur que je suis allé voir au ciné était le 1er Paranormal, j'avais oublié comme les gens ne cessent de rire et de parler durant ces films...
Sinon j'ai pu voir cette bande annonce (enfin c'est pas l'officielle, bizarre qu'il n'y en ai pas sur youtube):
Tiens c'est un film qui m'avait bien bercé à l'époque au cinéma, j'ai du tenir 45 minutes avant de m'endormir. Tandis que le reboot est très prenant. J'attend la suite et voir comment cela va être traiter par rapport aux bouquins et aux premières adaptations ciné.
Flys a écrit:Au coeur du brasier / Out of the furnace, dispo chez tous les bons vidéos clubs d'ailleurs Je l'ai loué, mais pas encore regardé.
pas du tout aimé. Trop lent, ,l'ambiance redneck, j'aime deja pas trop mais la, on a une impression de distance avec tout ca. Les acteurs principaux jouent des roles qui leurs collent a la peau. On s'attache d'ailleurs jamais aux personnages et donc aucunes tensions n'en ressort, avec en plus une histoire couru d'avance.