Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Déc 2013, 07:20
Phoenix, argent,sexe et drogue pendant 3 heures
il est pas mal mais très long...par contre la deuxième femme de leo dans le film
26 Déc 2013, 11:07
Phoenix, je suis plutôt multiplex
27 Déc 2013, 21:33
niqos a écrit:Phoenix, je suis plutôt multiplex

Y'a aussi la musique pour t'avertir des buts ?
27 Déc 2013, 23:40
je viens de voir The Hobbit The Desolation of Smaug, il y a les mêmes défauts que LOTR, à savoir des passages où on se contente de nous montrer de loin des gars qui courent dans les paysages de NZ, mais à part ça, j'ai bien aimé. Le film m'a bien diverti. Et je me suis marré quand sur la dernière image, plusieurs voix dans la salle ont fait "nooon","pas ça".
28 Déc 2013, 12:19
Oyez Oyez braves gens!Est apparu ce matin dans mon vidéo-club une très belle version du Hobbit 2. Qui devrait pouvoir faire patienter les plus malchanceux d'entre vous
28 Déc 2013, 13:10
donne moi l'adresse que je puisse le louer
28 Déc 2013, 13:24
hide, Idem, merci
28 Déc 2013, 13:47
J'ai enchaîné les deux pires films "d'horreur" de ma vie je crois: The Innkeepers suivi de REC 3.
Comment ont-ils pu pondre une bouse pareille concernant REC ? Certes le 2 était un peu moins bien mais le 1 était excellent. Mais alors celui-là.... Déjà je comprends pas pourquoi ils l'ont appelé "REC" car au bout de 15 min c'est plus filmé à la 1ère personne. On dirait limite un film parodique, genre Scary Movie tellement c'est nul.
28 Déc 2013, 15:05
Odd, Pour REC 3, ils ont utiliser le nom uniquement d'un point de vue commercial.
J te recommande SInister
[url]
http://www.directmatin.fr/media/2012-11 ... lle-216044[/url]
28 Déc 2013, 16:52
Kaveen, j'ai vu Sinister, The Devil Inside, Grave Encounters, Insidious 1 & 2, Atrocious, et le meilleur film d'horreur de cette année: Conjuring.
Mais là j'avoue je sèche un peu, y en a plus tellement des "biens".
28 Déc 2013, 16:55
Odd, J'ai pas du tout aimer conjuring. Du vu et revu.
Essaye the serbian film et the human centripede

Sinon y a evil dead version 2013, la cabane au fond des bois ou Joshua de 2007. Pas vu mais de bonnes critiques apparemment.
Mais c'est vrai que les bons films d'horreur se font de plus en plus rare. Soit c'est trop hardcore, soit c'est du vu et revu
28 Déc 2013, 16:57
On m'a parlé de The Serbian Film, mais c'est pas du tout mon trip par rapport à ce qu'on m'a raconté.
29 Déc 2013, 00:09
Kaveen a écrit:OddEssaye the serbian film et
the human centripede 
C'est quoi ça? L'histoire d'un mec qui tourne sur lui même?
Sinon "Evil Dead 2013" beaucoup plus premier degré que le premier mais très soigné. J'ai passé un bon moment. En plus pour rien gâcher Jane Levy est tout à fait mon genre (je dois être le seul français à avoir regardé "Suburgatory"

).
29 Déc 2013, 00:12
The Serbian Film c'est surtout un putain de film dégueulasse qui voit très loin dans la catégorie "sale"....
Je déconseille vraiment à moins que vous ayez l'esprit tordu...
29 Déc 2013, 00:20
"Grotesque" c'était bien barré à l'époque aussi. Pour ceux qui aiment les films dit "de torture", celui la va assez loin
29 Déc 2013, 00:44
Je viens de voir Rush !
C'est pas mal malgré certains angles de vue qui donne la gerbe.
29 Déc 2013, 00:51
Kaveen, mal des transports?
29 Déc 2013, 01:01
hide, non, mise en scène parfois un peu épileptique.
Sinon, j'ai vu la bonne annonce du retour des 3 frères. Ca a l'air poilant, mais souffrira de la forte ressemblance au premier.
29 Déc 2013, 03:08
J'ai enfin pu voir le hobbit grâce à une âme charitable qui m'a donné l'adresse d'un bon vidéo club.
Je suis globalement emballé par le film qui est dans la continuité du premier, avec une très bonne prestation de l'ensemble du casting et un scénario qui tient en haleine. Ce n'est pas évident de construire quelque chose à partir de tous les textes annexes.
J'ai bien aimé voir les elfes dans leur environnement, et comme étant bien moins parfaits que dans le seigneur des anneaux où je les avais trouvés abusivement magnifiés par Peter Jackson. Là, on les voit comme de bons connards sans couilles, et un peu ivrognes sur les bords. Oui, dans la guerre des nains et des elfes, j'ai choisi mon camp.
Le seul problème que j'ai eu avec ce film, c'est la romance à la con entre le nain bogosse et l'elfe... parce qu'ils se sont rendus compte qu'il n'y avait pas assez de vagins dans l’œuvre de Tolkien (à part l’œil de Sauron). Ca sonne faux, mais bon... Et puis, vous imaginez la descendance d'un nain et d'un elfe?