FabMars, ce qui est con c'est que la sortie au Japon va correspondre avec la sortie du Bluray aux States. Au moins tu auras le choix entre le ciné et le canapé, la 3D et la 2D.
J'ai cherché un peu par curiosité, mais ce commentaire: "I had to put vaseline on my eyes to watch the same… considering the quality of the movie and the very bad quality of the cam, it’s like having a visual sodomy" devrait te dissuader de louer le screenner mis en ligne le 15
L'année dernière, il était sorti en même temps que partout dans le monde, et en plus j'avais eu un bon d'achat d'un bon vidéo club destinés uniquement aux professionnels. Cette année, rien. Je suis triste. J'envisage le pire.
Bibpanda, le créateur d'ultron devient Stark, normal avec un Downey Jr superstar. Le Avengers 2 pourrait bien être plus un Iron Man 4 (à moins qu'ils introduisent d'autres "vilains", comme Zemo, the Hydra).
Je viens de voir A touch of sin, bon film assez déprimant sur la société chinoise, la corruption, la perte d'humanité, ce genre de choses. D'ailleurs, il paraît que les autorités chinoises n'ont pas aimé...