niqos,
sillicate, concernant T5 je suis allé lire 2 ou 3 news, pour l'instant aucune certitude sur le fait que ce soit un reboot. Juste des spéculation sur le working title qui serait "Terminator" et non pas "Terminator 5".
Par contre je lis qu'il devrait être le premier d'une trilogie..., mais ce n’était pas déjà le cas du 4??
Concernant "Jupiter Ascending", j'ai également pensé a "John Carter" a 1:00 avec le design du vaisseau spatial. D'ailleurs on peut dors et déjà trouver des similitudes dans le scenario des 2 films (le quidam qui se retrouve avoir une destinée sur la lonitaine planète). "John Carter" est un excellent exemple d'adaptation de SF oldy ("Les Chroniaues de Riddick" aussi) et effectivement les spectateurs ne se ruent pas en salle pour ce genre de films (par rapport aux budget engagés en tout cas), tant pis pour eux j'ai envie de dire
sillicate, ton affirmation ci-dessus fonctionne aussi pour "Cloud Atlas", malheureusement boudé (130m$ de recettes monde) alors que c'est un film ambitieux, maitrisé et réussi. A mon sens
PS; "John Carter" le film qui a faillit faire faire faillite aux studios Disney (oui il y a des gens qui ont ecrit ca
) a rapporté 284m$ dans le monde.