Legolas déjà puis pour peter jackson, j'ai toujours pas vu le premier et j'attends le troisième pour me faire un avis et tout voir.... Vu qu'il n'y a qu'un seul livre....
Le retour du roi m'a tellement cassé les couilles par rapport au bouquin que j'avais décidé de voir la trilogie d'une traite et de ne rien voir de ce qui est bande annonce...
J'ai déjà été déçus par le première trilogie par rapport au bouquin... Les hobbits ne sont pas assez mis en valeur par rapport aux passages concernant les ents
Bibpanda a écrit:J'ai déjà été déçus par le première trilogie par rapport au bouquin... Les hobbits ne sont pas assez mis en valeur par rapport aux passages concernant les ents
Et la balise spoiler, c'est fait pour les chiens???
J'ai pas encore vu la 1ère trilogie (j'attends la fin du Hobbit pour voir les 6 films d'une traite).
Oui, surtout que prendre la suite du hollandais violent est assez casse gueule... Hollywood et comment recyclé les franchises pour faire de la thune...
Modifié en dernier par Bibpanda le 21 Déc 2013, 15:21, modifié 1 fois.
Odd, autant j'attends avec beaucoup de curiosité ce remake d'un classique du cinéma des années 90. Autant la BA (et la précédente) ne me fait ni chaud ni froid Par contre il faut souligner l’élégant casting. Je dois être un "puriste de merde"
Je ne peux m'empecher de penser au recent remake de "Total Recall", avec le resultat que l'on connait