Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

11 Déc 2013, 12:41

Je me demande comment Sean Bean va mourir.

11 Déc 2013, 16:14

sillicate a écrit:Je me demande comment Sean Bean va mourir.

:ptdr:

Sinon, ça a l'air bien sympa.

12 Déc 2013, 13:16

Vu the hobbit hier soir, j'ai bien aimé malgré quelques longueurs, y avait limite moyen de faire 2 films avec cet épisode.

12 Déc 2013, 15:44

Vu aussi hier, au Gaumont Opéra et à côté de Nicolas Bedos (que je hais).

J'ai trouvé que c'était un très bon film de divertissement, bien meilleur que le précédent épisode.

12 Déc 2013, 15:53

la 3d donne quelque chose de + au film ?

12 Déc 2013, 16:05

LA 3D est bien faite, les images sont impeccables.

Smaug est impressionnant, surtout avec la voix de Dominic Cumberdatch

12 Déc 2013, 20:30

Oldboy a l'air cool :

12 Déc 2013, 22:58

Odd, le studio a censuré la scène dans le couloir avec le marteau. Déjà qu'il y avait peu de chance qu'il égale l'original en puissance...

Adapté de All You Need Is Kill, un roman illustré jap. La BA est bien faite (comme celle d'Oblivion...), mais c'est surtout que j'aime bien la musique. Quelqu'un reconnaitrait le morceau ?

12 Déc 2013, 23:06

Je refuse de voir un remake aseptisé de Old Boy. Ils sont chiants les ricains à toujours vouloir adapter en moins bien... Et puis, autour du film, il faut savoir que la production a été épouvantable avec les designers. Ils ont harcelé certaines personnes, et volé leur travail, sans les rémunérer.

Je ne peux que conseiller aux personnes voulant voir le film de voir l'original coréen de Park Chan-wook, qui est un vrai chef-d’œuvre.

12 Déc 2013, 23:09

FabMars, +1 j'ai adore la version coréenne

13 Déc 2013, 00:55

Un de mes meilleurs films également :wink:

13 Déc 2013, 01:23

sillicate, je verrais bien Air faire une musique comme celle là.

13 Déc 2013, 09:52

J'ai vu le Hobbit hier soir et je l'ai trouvé aussi bien mieux que le premier. Je me suis pas emmerdé pendant les 2h40, Smaug envoie du lourd, les "références" au SdA ont un côté sympathique (comme quand Legolas croise le père de Gimli). Certains passages sont certes un peu too much, Tauriel est pas aidé par son doublage je trouve (par contre Evangeline Lily <3 ).
Spoiler: montrer
Et puis l'apparition de Sauron :branlette:

13 Déc 2013, 12:00

Je ne peux pas parler du doublage, je ne regarde qu'en VO et la voix de Smaug est juste énormissime.

13 Déc 2013, 12:04

FabMars, +10

13 Déc 2013, 12:17

Une reussite donc ce Bilbi 2 ? 8)

13 Déc 2013, 12:22

JPP REVIENS, la VF de Smaug s'en tire pas trop mal je trouve, incomparable certes aux 2-3 extraits de la VO que j'ai pu voir.

gob, oui clairement.

13 Déc 2013, 19:32

Perso , je me suis fait chier comme un rat mort concernant Bilbo 2.

Je pense qu'il faut vraiment etre accro ou vraiment bien connaitre l'histoire du SDA pour relever toutes les références et aimé le film.
Spoiler: montrer
Après , trop de blablas , trop d'aventures , pas assez d'action ( juste des petits combats entre Orcs et Elfes :? , la scene du dragon est beaucoup trop longue à la fin-il va arriver à prendre la pierre , puis non , puis oui , puis re-non , puis les nains arrivent , puis ils vont mourir , puis le dragon va mourir , puis finalement non ( plus de 30mins sur le dragon pour finir le film de la sorte )

J'avais aimé le 1 , je me suis endormi au 2 et je trouve que la 3D n'apporte strictement rien au film ( ah oui , au début une mouche sort de l'écran ) :cretin:

13 Déc 2013, 19:57

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

13 Déc 2013, 20:26

FabMars a écrit:Je refuse de voir un remake aseptisé de Old Boy. Ils sont chiants les ricains à toujours vouloir adapter en moins bien... Et puis, autour du film, il faut savoir que la production a été épouvantable avec les designers. Ils ont harcelé certaines personnes, et volé leur travail, sans les rémunérer.

Je ne peux que conseiller aux personnes voulant voir le film de voir l'original coréen de Park Chan-wook, qui est un vrai chef-d’œuvre.

Je crois que le pire c'est quand les ricains font un remake et que les critiques crient au génie alors que le remake est clairement moi bien que l'original ("Infernal Affairs" :evil: ).
Pour "Old Boy" j'ai préféré le premier (mais moi le 3), même si c'est le plus abouti de la trilogie, "Sympathy for Mr Vengeance" a ce cote jusqueboutiste et coup de poing qui te marque pour 10 ans.
Sujet verrouillé