Odd, le studio a censuré la scène dans le couloir avec le marteau. Déjà qu'il y avait peu de chance qu'il égale l'original en puissance...
Adapté de All You Need Is Kill, un roman illustré jap. La BA est bien faite (comme celle d'Oblivion...), mais c'est surtout que j'aime bien la musique. Quelqu'un reconnaitrait le morceau ?
Je refuse de voir un remake aseptisé de Old Boy. Ils sont chiants les ricains à toujours vouloir adapter en moins bien... Et puis, autour du film, il faut savoir que la production a été épouvantable avec les designers. Ils ont harcelé certaines personnes, et volé leur travail, sans les rémunérer.
Je ne peux que conseiller aux personnes voulant voir le film de voir l'original coréen de Park Chan-wook, qui est un vrai chef-d’œuvre.
J'ai vu le Hobbit hier soir et je l'ai trouvé aussi bien mieux que le premier. Je me suis pas emmerdé pendant les 2h40, Smaug envoie du lourd, les "références" au SdA ont un côté sympathique (comme quand Legolas croise le père de Gimli). Certains passages sont certes un peu too much, Tauriel est pas aidé par son doublage je trouve (par contre Evangeline Lily <3 ).
Après , trop de blablas , trop d'aventures , pas assez d'action ( juste des petits combats entre Orcs et Elfes , la scene du dragon est beaucoup trop longue à la fin-il va arriver à prendre la pierre , puis non , puis oui , puis re-non , puis les nains arrivent , puis ils vont mourir , puis le dragon va mourir , puis finalement non ( plus de 30mins sur le dragon pour finir le film de la sorte )
J'avais aimé le 1 , je me suis endormi au 2 et je trouve que la 3D n'apporte strictement rien au film ( ah oui , au début une mouche sort de l'écran )
FabMars a écrit:Je refuse de voir un remake aseptisé de Old Boy. Ils sont chiants les ricains à toujours vouloir adapter en moins bien... Et puis, autour du film, il faut savoir que la production a été épouvantable avec les designers. Ils ont harcelé certaines personnes, et volé leur travail, sans les rémunérer.
Je ne peux que conseiller aux personnes voulant voir le film de voir l'original coréen de Park Chan-wook, qui est un vrai chef-d’œuvre.
Je crois que le pire c'est quand les ricains font un remake et que les critiques crient au génie alors que le remake est clairement moi bien que l'original ("Infernal Affairs" ). Pour "Old Boy" j'ai préféré le premier (mais moi le 3), même si c'est le plus abouti de la trilogie, "Sympathy for Mr Vengeance" a ce cote jusqueboutiste et coup de poing qui te marque pour 10 ans.