Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

26 Oct 2013, 12:27

Pareil j'ai adoré mais ma copine s'est faite chier

27 Oct 2013, 20:01

J'ai préféré ne pas y aller avec ma copine mais avec des potes...

27 Oct 2013, 21:51

j'étais aussi avec des potes :mrgreen:

27 Oct 2013, 22:09

Je partage l'avis de beaucoup ici : une réelle immersion, et une 3d qui sert pour une fois à quelque chose. Chapeau

27 Oct 2013, 22:14

niqos a écrit:j'étais aussi avec des potes :mrgreen:

En même temps, tu n'as pas de femme, donc c'est plus simple.

27 Oct 2013, 22:18

:-k

27 Oct 2013, 22:23

nico2mars a écrit:Sandra Bullock livre une très grande prestation.

:shock:

Comme quoi les goûts et les couleurs, j'y suis allé cette aprem avec des potes, et on a pour la plupart détesté sa prestation, c'est même pour certain ce qui a tué le film (faut dire qu'il ne repose que sur le "décor", les effets spéciaux et le jeu d'acteur)

Pour être honnête j'ai été carrément déçu, à force de lire des "c'est extraordinaire" "une expérience unique" "une claque totale" partout, je m'attendais à du lourd, j'ai vite déchanté. Alors certes y'a des moments assez fou, des effets spéciaux magnifique et parfois stressant, tout ce que vous voulez, mais franchement ce film ne m'a apporté qu'une immense lassitude sur la 3D.
Du coup on s'est posé la question de savoir si on avait été voir un bon film en 3D depuis que c'est sorti, et franchement on a pas trouvé, les réal semblent être plus intéressés à l'idée de faire de beaux effets spéciaux que de beaux films.

27 Oct 2013, 22:49

Ah par contre, j'ai trouvé Bullock quelconque, clairement. La claque est dans l'immersion et la sensation d'oppression que tu ressens grâce au visuel et aux effets sonore. Par contre le scénario et les dialogues ne sont pas au top, ça reste un survivor. Les 20 dernières minutes sont décevantes. Néanmoins, pour la première heure, le film vaut clairement le coup d'oeil (au ciné) à mon sens.

28 Oct 2013, 00:47

Gravity est le tout premier film qui, pour moi, ne peut se voir QU'EN 3D, et pourtant j'ai horreur de ça…
Ca faisait très longtemps que j'avais pas été tendu et stressé pendant un film grâce à l'immersion totale… Et là, la 3D la rend merveilleusement bien :hein:

28 Oct 2013, 18:34

Un film où la D apporte un plus; je n'en ai pas vu beaucoup si ce n'est "L'Odyssée de Pi"

28 Oct 2013, 20:28

Quelqu'un a vu le film avec Dupontel ?

29 Oct 2013, 19:35

30 Oct 2013, 14:05

Retour de Singer :vert:

30 Oct 2013, 14:13

Au moins on est sur que le film sera pas décousu

30 Oct 2013, 14:39

Ca vaut un deuxième jaune ça. redaface2

30 Oct 2013, 20:30

Olympien a écrit:Au moins on est sur que le film sera pas décousu

je suis sur que les moins de 20 ans vont pas comprendre la vanne :mrgreen:

30 Oct 2013, 22:18

ah ben faut un peu de culture c'est sur :mrgreen:

Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Oct 2013, 22:22

C'est con mais :ptdr: :ptdr:

31 Oct 2013, 00:04

Kenshi a écrit:Pour être honnête j'ai été carrément déçu, à force de lire des "c'est extraordinaire" "une expérience unique" "une claque totale" partout, je m'attendais à du lourd, j'ai vite déchanté. Alors certes y'a des moments assez fou, des effets spéciaux magnifique et parfois stressant, tout ce que vous voulez, mais franchement ce film ne m'a apporté qu'une immense lassitude sur la 3D.

et

carma a écrit:Ah par contre, j'ai trouvé Bullock quelconque, clairement. La claque est dans l'immersion et la sensation d'oppression que tu ressens grâce au visuel et aux effets sonore. Par contre le scénario et les dialogues ne sont pas au top, ça reste un survivor. Les 20 dernières minutes sont décevantes. Néanmoins, pour la première heure, le film vaut clairement le coup d'oeil (au ciné) à mon sens.

Je viens d'en sortir, je vous rejoints Messieurs dans vos jugements.
J'ai trouvé ce film stressant, perso je manquais de recul aussi dans le ciné et c'était assez désagréable, et les dialogues sont assez planplans. J'ai bien aimé l'immersion que l'on peut avoir néanmoins, même si sur certaines choses, j'ai vraiment beaucoup de mal à penser que ce puisse être fidèle à la réalité.

31 Oct 2013, 01:01

J'ai bien aimé l'immersion que l'on peut avoir néanmoins, même si sur certaines choses, j'ai vraiment beaucoup de mal à penser que ce puisse être fidèle à la réalité.

Comme quoi par exemple ?
Car la Nasa a collaboré au film, ainsi que de nombreux astronautes il me semble.
Sujet verrouillé