Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Sep 2013, 13:43
Gastibelza,
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... tinue.htmlEt c'est pas une bonne critique d'iron man 3.
25 Sep 2013, 13:46
C'est quand même super à chier battle of gods,
vegeta qui devient le nouveau krilin, perso quasi non combattant et ressort comique principal, on est lion de son "je ne me battrai plus jamais" de la fin ed l'arc cell...Gotrunk on y a droit à chaque fois aussi...et l'animation des combats est pas si génial que ça par rapport aux capacités d'aujourd'hui.
25 Sep 2013, 20:33
pareil j'ai pas trouvé ca terrible BOG
25 Sep 2013, 20:44
J'ai bien aimer le dernier Riddick. Meme si certains dialogues sont pourris et qu'il ressemble beaucoup trop a Pitch black
25 Sep 2013, 21:22
squall, vous l'avez vu ou ? (Hormis dans mon cul )
30 Sep 2013, 21:31
Gastibelza, je me suis un peu emballe et j'ai pas été très clair
Comme bonne critique de Iron Man 3, je pensais plutôt a ça:
http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/iron-man-3/En comparaison avec ca:
http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/no-pain-no-gain/J'en conclurais que l'aseptisation des blockbuster US fonctionne aussi sur les critiques
30 Sep 2013, 21:43
J'ai vu cloud atlas hier soir, très bon film et on arrive à suivre la trame du film malgré les sauts dans le temps.
30 Sep 2013, 22:20
Bibpanda, c'est marrant je l'ai egalement lance hier soir... j'ai renonce apres 10 minutes, pas la foi
Je retante ds la semaine.
30 Sep 2013, 22:48
Après le sujet est trs intéressant sur l'évolution de l'humanité et des questions que l'Homme peut se poser sur le destin, l'amour, la finalité de la vie.
Cela m'a donné envie de lire le bouquin.
03 Oct 2013, 09:36
Cloud Atlas : film super beau à regarder. Par contre, pour ce qui est du scénario, je le trouve moyen. On s'ennuie par moment, mais c'est tellement bien fait.
03 Oct 2013, 11:36
Idem. Beau, mais terriblement brouillon
03 Oct 2013, 11:39
Ah oui, les inrocks, je comprends mieux. C'est quand même pas la même ligne éditoriale que les Cahiers du cinéma.
03 Oct 2013, 21:05
Oui mais ça se veut érudit tout pareil
07 Oct 2013, 21:29
Bon j'ai achete "Cloud Atas" en Blu-Ray (24€90 sur Amazon, je pense que j'ai paye le film a la minute
)... mais j'ai toujours pas reussi a mettre madame devant...
Vu hier "The Conjuring". Bonne surprise qui devrait (qui a vu le box office) ravir les amateurs du genre. Tres classique film de poltergeist a l'ancienne (sans effet numerique a tout vas et jump scares a tir larigot) mais qui souffre du coup d'un petit manque d’originalité.
Enfin point positif pour les acteurs qui jouent les époux Warren. J'aime beaucoup Patrick Wilson, je trouve qu'il a une bonne tête de père de famille... et de psychopathe lorsqu'il le faut
08 Oct 2013, 08:44
hide a écrit:Enfin point positif pour les acteurs qui jouent les époux Warren. J'aime beaucoup Patrick Wilson, je trouve qu'il a une bonne tête de père de famille... et de psychopathe lorsqu'il le faut
Tu aimeras Insidious 2 alors
08 Oct 2013, 17:01
Je suis allé voir Rush dimanche et j'ai passé un très bon moment.
Daniel Brühl (Goodbye Lenin) est très juste en Niki Lauda, et même si le film fonce tout droit dans les clichés comme Senna a foncé dans le rail de sécurité, il arrive à l'essentiel : montrer que sous cette rivalité de façade inscrite dans son époque (les années 70 de la libération des moeurs, et l'affrontement entre les traditionels - Lauda- et les jouisseurs - Hunt), régnait un profond respect entre ces deux champions.
L'ensemble est très divertissant, très proche de la réalité selon Lauda, et les nombreuses scènes de course saisissantes pour un Formulix comme moi.
Je recommande!
08 Oct 2013, 23:09
MilkyWay, c'est de la faute de Napster.
08 Oct 2013, 23:13
Au moins, mais c'est à cause de films comme ça que y'a la Guerre en Syrie ...
08 Oct 2013, 23:15
TonyO, moyen motiv' pour "Insidious 2", j'ai eu des échos pas très positifs mais comme il est toujours a l'affiche cette semaine... we will see