Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

05 Sep 2013, 21:01

Pour le moment gratos sur Numericable pour moi. Sympa, il y avait Le plus grand chapiteau du monde tout à l'heure.

09 Sep 2013, 11:11

Pour le moment c'est surtout "Du Desir sous les Ormes" avec une grosse coquine qui caresse langoureusement une poutre redaface2

09 Sep 2013, 12:40

hide a écrit:Pour le moment c'est surtout "Du Desir sous les Ormes" avec une grosse coquine qui caresse langoureusement une poutre redaface2

ça aussi, c 'est gratuit ?

09 Sep 2013, 15:18

Gratuit oui, mais pas forcement très bandant :mrgreen:
A noter que le coquine c'est Sophia Loren, qui donne la réplique a Anthony Perkins.

09 Sep 2013, 17:59

J'ai maté insaisisable ! j'ai bien aimer. surtout le coup de la carte au début du film ! J'suis pas le seul a m'etre fait avoir ?

Mohamed Dubois avec eric judor. pas mal aussi. Ca fait un peu platane parfois, mais ça se laisse regarder. Tu t'ennuies pas , tu rigoles pas non plus mais voilà

10 Sep 2013, 07:41

hide, ah ouhais, je m'attendais pas trop à ça. :oops:

15 Sep 2013, 08:32

Des retours sur Gibraltar? J'y vais cet apres midi

15 Sep 2013, 09:01

negrOM, il fait chaud.

15 Sep 2013, 13:43

rien a faire a part planquer son argent et le duty free

15 Sep 2013, 16:45

j'ai vu This is the End, avec James Franco, Seth Rogen, Jay Baruchel, Jonah Hill...(entre plein d'autres). C'est n'importe quoi :ptdr: :ptdr:

15 Sep 2013, 16:51

Dommage que ce soit un huis-clos. Et puis avec une intrigue pareille, le film méritait un peu plus d'ambition scénaristique.

15 Sep 2013, 17:39

chris92300, t'as oublié le smiley :lol:

15 Sep 2013, 17:42

Olympien, tu ne l'as pas vu au cinéma n'est ce pas? redaface2

15 Sep 2013, 18:01

Olympien, mon post était très sérieux :cretin:, j'attendais ce film depuis un bon moment et j'avoue que j'ai été un peu déçu.

15 Sep 2013, 18:24

chris92300, ok donc si tu attendais CE film pour son scénario et son intrigue, je comprends bien mieux tes critiques incessantes sur tous les films et séries :lol:

Sérieux y'avait rien à attendre sur le scénario de ce film, c'est juste un délire entre potes :mrgreen:

nico2mars, je ne répondrais pas à cette question redaface2

15 Sep 2013, 18:44

Évidemment... Mais je viens de trouver une séance moi aussi, je visionne ça incessamment sous peu :mrgreen:

15 Sep 2013, 19:08

Olympien, nan mais merci, je connais Rogen & Goldberg, je savais très bien quel genre de film c'était. Juste que le scénario m'a ennuyé, je m'attendais pas à passer 1h30 cloitré chez James Franco pour un trip fin du monde. Mais ça m'a pas empêché de rire non plus.

15 Sep 2013, 19:17

J'ai vu we're the millers, Jennifer Aniston vieillit bien. Et je me suis bien marré aussi.
Idem avec the world's end (pour l'humour hein, il n'y a pas jennifer Aniston dedans).

15 Sep 2013, 19:30

sillicate, we're the millers au cinéma aussi? redaface2

15 Sep 2013, 19:42

Je reviens juste des states là. :cretin:
Sujet verrouillé