Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Bibpanda, le rythme est lent Ca pète de partout et y'a des scènes d'actions au top, je vois pas comment tu peux trouver le rythme lent
Les flashbacks sont parfaitement compréhensibles, pas de la faute du film si vous avez des problèmes de compréhension.
Perry White noir, ça gène en quoi ? Ce que vous avez du mal à comprendre c'est le mot adaptation quand ça passe du comics/de la BD au ciné : on adapte. Rien n'oblige à respecter à la lettre TOUS les comics. D'ailleurs y'a eu un Spiderman noir récemment...
Et enfin c'est faux, dans le comic original Superman tue Zod avec de la kryptonite
Perry White noir, ça gène en quoi ?
TonyO a écrit:Vive la fête du cinéma! Quand je vois les cinés bondés comme ça, c'est dingue que ça fasse pas réfléchir sur le prix des places, surtout quand on voit comment ils se rattrapent sur les friandises et les boissons.
TonyO a écrit:gob a écrit:C'ets vraiment un film de zombie sans violence pour que les enfants de brad pitt puisse le voir ?
Je confirme, on voit pas une goutte de sang.
ça n'a pas grand chose à voir avec le livre dans la mesure où dans celui-ci il n'y a pas de héros mais juste un narrateur.
nico2mars a écrit:TonyO a écrit:gob a écrit:C'ets vraiment un film de zombie sans violence pour que les enfants de brad pitt puisse le voir ?
Je confirme, on voit pas une goutte de sang.
ça n'a pas grand chose à voir avec le livre dans la mesure où dans celui-ci il n'y a pas de héros mais juste un narrateur.
Pas de goutte de sang mais c'est bien flippant par moment quand même. C'est pas conseillé pour les jeunes enfants je pense.
En tout cas j'ai adoré, il y a un stress permanent, les effets spéciaux sont géniaux et le scénario (c'est l'histoire du livre?) très intéressant. Bref une belle réussite.
Bibpanda a écrit:Le rythme est lent, les flashback sont bordélique à souhait, perry est noir, Kevin Costner, et mdr la mort du méchant final....
Superman ne tue jamais ses ennemis.
oukimaya a écrit:Les images sont trop rapides dans les combats , tu ne captes rien du tout à qui a tapé qui , y'a BEAUCOUP BEAUCOUP trop d'explosions pour rien.
Bref , une daube pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 49 invités