Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:iamaseb, bah, si je refais la liste demain, la moitié aura changée. Ma liste est assez cinéphile, plutôt des vieux trucs. Avec des films politiques et des films psychologiques, en majorité. A la réflexion, il manque quelque chose du côté asiatique, par exemple "l'ile nue" et "l'empire des sens", qui sont deux très grands films. J'ai rien gardé non plus du côté du cinéma russe. C'est mal...
Castor_Troy a écrit:autrement, sers toi du classique coup de "l'ile déserte" (je precise pour la femme de l'autre que je ne parle pas de l'ile de la tentation ):
si tu etais dans l'incapacité de choisir plus de 20 films, lesquels tu prendrais en priorité?
la femme de l autre a écrit:Castor_Troy a écrit:autrement, sers toi du classique coup de "l'ile déserte" (je precise pour la femme de l'autre que je ne parle pas de l'ile de la tentation ):
si tu etais dans l'incapacité de choisir plus de 20 films, lesquels tu prendrais en priorité?
bah le pb, c'est que tu emmènes pê les films dont tu ne te lasses pas :/
exemple de "usual suspects" : très bon film! tu le recommandes à qqu'un qui ne l'a pas vu
par contre, je ne sais pas si tu le revois indéfiniment, vu que tu connais la fin, il n'y a plus de suspense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités