Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Juin 2013, 05:08

Me suis fait "Too big too fail" ce soir. Vraiment sympa et bien fait. Moi qui n'y comprend rien en éco/finance j'ai un poil plus compris le bordel de la crise des banques de 2008 et surtout j'ai plus compris les posts de Peezee au moment de la crise où il disait qu'on allait tous crever tous les jours. Les spécholistes ricains le pensaient vraiment :shock: Le plus drôle étant pour moi à chaque début de merde pour une banque, la première réaction du mec qui gère la FED était, mais il le faisait sérieusement hein, pas sur le ton de la déconne : "Ask Warren Buffet" :ptdr:

24 Juin 2013, 20:28

Vu Killing Them Softly avec Brad Pitt !

Juste gerbant :nawak:

Mou , nul , aucune action , vulgaire , mal joué !

Entre directement dans mon TOP 3 ! :mrgreen:

24 Juin 2013, 22:04

J'aimerai bien savoirsi World War Z est potable. Ca me tente bien ce film. Mais vu que des films comme Iron Man 3 ou Superman ont de bonnes critiques, je sais pas s'il vaut vraiment le coup (sans m'attendre à un chef d'oeuvre du genre zombie non plus).

24 Juin 2013, 22:41

Zobi1, Sous tes conseils, j'ai ressorti too big to fail du fin fond de mon disque dur.
Et moi aussi j'ai adorer. je pensai que c'etait un documentaaire long et ennuyeux et bien pas du tout.
Mais il est vrai que c'est vraiment flippant. Quand il dit que le systeme monetaire americain va s'arreter des lundi prochain :hein:

24 Juin 2013, 22:44

sillicate, World War Z va etre un gros blockbuster lambda. J'ai lu le livre et vu la bande annonce :hein:

Dans le livre les zombies sont des marcheurs, la ils courent et agisent comme un esseim d'abeille #-o
Avec bien sur Brad pitt qui va sauvé le monde patati patata

24 Juin 2013, 23:34

Et ben moi je viens de terminer "The Brass Teapot" avec Juno Temple en nuisette tout du long 8)
Merci au topic "La plus belle femme du monde" :mrgreen:

25 Juin 2013, 00:01

a vue Vive la France avec Yourn et Garcia c con mais ca ma fait quand meme rire :oops:

25 Juin 2013, 06:26

Kaveen a écrit:Zobi1, Sous tes conseils, j'ai ressorti too big to fail du fin fond de mon disque dur.
Et moi aussi j'ai adorer. je pensai que c'etait un documentaaire long et ennuyeux et bien pas du tout.
Mais il est vrai que c'est vraiment flippant. Quand il dit que le systeme monetaire americain va s'arreter des lundi prochain :hein:

Ah ! :fier:

25 Juin 2013, 08:41

Kaveen a écrit:sillicate, World War Z va etre un gros blockbuster lambda. J'ai lu le livre et vu la bande annonce :hein:

Dans le livre les zombies sont des marcheurs, la ils courent et agisent comme un esseim d'abeille #-o
Avec bien sur Brad pitt qui va sauvé le monde patati patata

Je sais que ça n'a rien à voir ou presque avec le livre vu que je l'ai lu aussi. C'est juste que pour le moment, les critiques disent que c'est un bon blockbuster.

25 Juin 2013, 23:33

Vu et bien apprécié "Le Passé". Pour ceux qui aiment l'action, passez votre chemin.
Pour les autres : drame familial de la vie quotidienne, où il est question de séparation/divorce, d'enfants sacrifiés, et de familles recomposées. 2 h de film qu'on voit pas trop passer et où l'intrigue est prenante. Je vous ferai grâce de vous raconter les scènes du film, reste que j'ai été surpris par la scène finale.

Belle mise en scène, et une bonne distribution. Ashgar Farradi fait un sacré boulot à la réalisation ; on redécouvre Bérénice Béjo vraiment ses talents d'actrice (à côté, le rôle qu'elle jouait dans Zi Artist était plus abordable à jouer), Ali Mosaffa joue aussi très justement. Et les gamins sont tous surprenants, notamment le minot dénommé Elyes Aguis. Sacré performance d'acteurs que ces enfants font là =D>

Et je ne l'ai pas cité mais je suis tombé amoureux de la jeune Pauline Burlet dans ce film. Elle est pas forcément très belle physiquement parlant mais dans ce film, elle dégage bien du charme.

26 Juin 2013, 00:23

EL MAGNIFICO a écrit:a vue Vive la France avec Yourn et Garcia c con mais ca ma fait quand meme rire :oops:

:shock: 1h30 d'ennui mortel de mon côté. Rien de drôle, ah si. Tous les gags pompés par Youn sur Sacha Baron Cohen...

Avant je m'étais fait Zero Dark Thirty. Pas pareil. Bien mieux.

26 Juin 2013, 00:31

T'as aimé ZDT alors ? La fin est énorme, hein ?

26 Juin 2013, 00:35

Bah la fin on la connait dès le début hein. Un film sur la traque de Bin Laden... :lol: Mais c'est bien tourné cela dit. Un peu longuet à démarré mais après c'est bon quoi.

26 Juin 2013, 00:44

A propos de ZDT, y'avait ces vidéos qui sont pas du film qui sont flippantes tant justement elles sont proches de ce qu'on peut bien voir dans le film :

http://www.courrierinternational.com/ar ... -ben-laden

Et celle-ci, le doc "La mystérieuse traque de Ben Laden" :

26 Juin 2013, 10:01

Zobi1 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:a vue Vive la France avec Yourn et Garcia c con mais ca ma fait quand meme rire :oops:

:shock: 1h30 d'ennui mortel de mon côté. Rien de drôle, ah si. Tous les gags pompés par Youn sur Sacha Baron Cohen...

Avant je m'étais fait Zero Dark Thirty. Pas pareil. Bien mieux.

Y a quelques gags sympa mais globalement je m'attendais à mieux. Avec ce sujet, y a avait moyen de faire bien mieux je pense

26 Juin 2013, 11:34

Nan mais la france c joli quand meme redaface2

26 Juin 2013, 20:59

Je sors de Man of Steel. C'est une bombe. Meilleur film jamais. Henry Cavill couches avec moi

26 Juin 2013, 22:08

Olympien, trop d'effets spéciaux non ?

26 Juin 2013, 22:09

C'est quoi l'histoire ?

26 Juin 2013, 22:36

Odd a écrit:Olympien, trop d'effets spéciaux non ?

ouais c'est le seul truc que j'ai pas aimé du film, trop de mecs qui volent avec des capes
Sujet verrouillé