Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Mai 2013, 16:18

The beach ? :mrgreen:

20 Mai 2013, 17:15

Son meilleur rôle restera celui de critters 3. redaface2

20 Mai 2013, 17:54

Pour tous les fans de pyjamas et certainement un peu aussi pour fêter les 20 ans de la victoire de Munich, Arte diffusera de 26 mai au 3 juin un cycle Star Trek.

http://download.pro.arte.tv/uploads/STAR-TREK.pdf

Pour info Arte c'est le bouton 7 sur la télécommande, celui qui n'est pas usé, oui voila :mrgreen:

20 Mai 2013, 19:54

hide a écrit:J'arrive un peu après la guerre pour mettre une quenelle de 100 a "Iron Man 3"... et je vois que vous êtes plusieurs a avoir apprécié :-k

Du coup je me demande si j'ai bien vu le bon film :D

Pareil, tres moyen

20 Mai 2013, 20:11

Olympien a écrit:Vi hier soir Django. Super film, énormes perfs de tous les acteurs. Vraiment étonnant que Di Caprio n'ait jamais eu un Oscar

Apres titanic et la plage, il à été catalogué comme acteur pour adolescente. Et comme la nature humaine a du mal a reconnaitre ces tords.

En plus, il a annoncé mettre de côté sa carriere, donc les oscars , c'est pas pour de suite

20 Mai 2013, 20:13

320cds a écrit:
hide a écrit:J'arrive un peu après la guerre pour mettre une quenelle de 100 a "Iron Man 3"... et je vois que vous êtes plusieurs a avoir apprécié :-k

Du coup je me demande si j'ai bien vu le bon film :D

Pareil, tres moyen

A part quelques répliques sympa, c'est franchement naze. Faut dire que tous les seconds rôles sont tellement pourris que t'as envie de leurs foutre des baffes

20 Mai 2013, 21:22

Vu "Le pouvoir", doc de Patrick Rotman. Pas le meilleur doc de sa part j'ai trouvé.
J'ai trouvé osé de la part d'Hollande d'accepter la diffusion de ce genre de doc alors qu'il est en plein mandat. Je sais bien que ce n'est pas dénué d'intérêt, m'enfin quand on le voit encore apparaître au début du doc pour une séance photo, il y apparaît à la fois naturel mais vraiment benêt.

On voit aussi le niveau de son équipe environnante, on redécouvre le faste interne au lieu qu'est l'Elysée, surtout pour le mobilier, et une certaine vision de la politique et la culture de l'immédiateté.

M'enfin, et ce ne sera pas une découverte, mais ce doc nous confirme bien que Oui-oui a une manière bien à lui d'incarner la fonction présidentielle... à des années lumières d'animaux politiques comme François M. ou Nicolas S.

20 Mai 2013, 21:23

Sinon, quelqu'un aurait-il vu par hasard Gatsby ?
Pas mon genre de film d'habitude mais je pourrais aller le voir. Je suis curieux de lire vos impressions pour ceux qui l'ont vu.

20 Mai 2013, 22:39

Kaveen a écrit:
En plus, il a annoncé mettre de côté sa carriere, donc les oscars , c'est pas pour de suite

Quelle tristesse :cry:

pretender a écrit:Sinon, quelqu'un aurait-il vu par hasard Gatsby ?
Pas mon genre de film d'habitude mais je pourrais aller le voir. Je suis curieux de lire vos impressions pour ceux qui l'ont vu.

J'avais été vraiment marqué par le livre donc j'ai un peu peur mais je pense aller le voir quand même dans la semaine (mais en 2D, faut pas déconner)...

21 Mai 2013, 16:52

Ce film suit directement xmen 3 apparement. En attendant le "Days of futur past" qui devrait rebooter un peu l'univers si ils le font comme il faut.

21 Mai 2013, 22:40

Excellent l'Agence tous risques. :lol:

23 Mai 2013, 21:22

Je sors a l'instant de "Only God Forgives" et je suis un peu dépité d'attendre des commentaires si négatifs a la sortie de la salle :|
On a meme perdu (au moins) 3 personnes pendant la projection, suis toujours un peu surpris que les gens supportent si peu la violence au ciné.

Sinon le film est ultra contemplatif et ultra minimaliste. Il ne plaira pas forcement a tout ceux qui ont aime "Drive" puisque le film se déroule exclusivement en Thailande et que tous les acteurs sont donc asiatiques (sauf 5, j'ai compté).
Par contre ceux qui avaient aime la réalisation de "Drive" seront servis (cadrage, photo, musique de Cliff Martinez, personnages mutiques, bogossitude de Ryan Gossling :mrgreen: ). Je sais pas quelles ont ete les réactions a Cannes mais ça ne m’étonnerait pas que le film obtienne un prix (mise en scène? acteurs?)

Ça m'a un peu fait penser a "Violent Cop" de Kitano, surtout pour la violence froide et les personnages insensibles.

Bref une bonne soiree.

24 Mai 2013, 08:42

Merci hide pour le retour, j'irai la semaine prochaine je pense.

24 Mai 2013, 09:53

hide, pas sur que les gens quittent la salle forcément à cause de la violence. Dans la salle où j'étais, je suppute que certains ont seulement lu dans le synopsis "Thailande" "Boxe" et s'attendait à voir Ong Bak :lol:

24 Mai 2013, 15:42

Strife, un peu comme cette américaine qui avait poré plainte contre le distributeur de "Drive" aux Etats-Unis pour "bande-annonce mensongère" car elle s'attendait a un "Fast & Furious like" :mrgreen:

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/drive-une-femme-porte-plainte-contre-une-bande-annonce-trompeuse_1038846.html

Hier soir le couple qui a quitté la salle est sorti lors de l'unique scène de torture... et ils avaient pas une tête a avoir vu Ong Bak :mrgreen:

J'en profite pour ajouter 2 ou3 trucs par rapport a hier soir.
J'ai lu pas mal de critiques aujourd'hui et j'ai constaté une majorité de critiques négatives. Je pense que le film va vraiment partager le publique et c'est finalement une de ses grandes qualités: provoquer une réaction chez les spectateurs (épidermique ou non).
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse qualifier ce film de nul :shock: alors qu'il est l'aboutissement (réussi a mon avis) d'une démarche artistique.

Bref j'attends que vous l'ayez vu pour qu'on en parle :wink:

24 Mai 2013, 17:29

Pour moi Winding Refn c'est du vent, un gars très fort sur la forme mais qui ne sait pas du tout raconter une histoire et qui au final pond des films d'une vacuité absolue. De sa filmo je connais que Bronson et Drive mais si OGF est du même acabit, les réactions négatives ne m'étonnent pas.

24 Mai 2013, 18:15

J'ai regardé la première heure de The Place Beyond the Lines hier soir en VOSTFR.
Je regarde la suite ce soir. C'est pas mal quand même. J'ai reconnu Bradley Cooper au dernier moment. :hein:

25 Mai 2013, 11:45

Très très bon The Place Beyond the Lines. =D>
Qui l'a vu?

25 Mai 2013, 11:46

Pas moi, par contre j'ai entendu parler d'un "The Place Beyond the Pines"...

25 Mai 2013, 13:31

Odd, J'ai vu et j'ai adoré aussi.
On en a très brièvement parlé ici viewtopic.php?f=5&t=13832&p=3001427#p3001427
Sujet verrouillé