Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Avr 2013, 18:00

Pas vraiment d'accord, je trouvais Justin Hammer et Vanko bien plus intéressants que ce pseudo-Mandarin (d'ailleurs pour en faire ça ils n'avaient pas besoin du personnage, il suffisait de prendre un chicanos, tu l'appelais Oussama et le tour est joué) et Aldrich Killian.

Pour moi les méchants de ce film sont les plus mauvais de ceux des films Marvel.

29 Avr 2013, 18:56

Hmm perso j'ai trouvé interessant le perso de Killian et son Extremis. Pour le Mandarin
Spoiler: montrer
je comprends que son twist puisse ne pas passer, notamment auprès des adeptes du comic

Mais le film est beaucoup plus drôle, nerveux au niveau de l'action (la scène finale est pas expediée comme dans le 2) que le précedent opus à mes yeux.

29 Avr 2013, 19:07

Au moins, il y aura Pacific Rim qui mettra tout le monde d'accord cet été :

Et la BA de Thor 2 est sortie. Vu le niveau du 1, je comprendrais pas que des gens prennent le risque d'aller le voir.

29 Avr 2013, 19:19

J'aime bien Guillermo Del Toro, dommage qu'il veuille faire trop de trucs à la fois.

Thor 2 me tente bien, si on enlève tout le côté gnian gnian terrien ça peut donner du bon.

29 Avr 2013, 19:20

Thor c'est pas possible qu'il fasse une suite.....
Surtout que la suite directe c'est dans avengers....
Je me demande ce qu'ils vont trouvé....

29 Avr 2013, 19:20

Pacific Rim c'est THE film que j'attends cet été avec Man of Steel et World War Z :aime:

29 Avr 2013, 19:46

Y'a aussi le Star Trek \:D/

29 Avr 2013, 19:48

J'ai pas vu le 1 :oops: , mais Ecran Large a publié une trés bonne critique en avant-première

29 Avr 2013, 20:05

JRK, Wolrd War Z j'ai peur. Les zombies boostés qui galopent plus vite qu'un sprinter de 100 mètres dopé par le docteur ferrari, ça fait bizarre, et ça correspond pas trop à l'invasion présentée dans le livre.

29 Avr 2013, 20:57

Torben Frank a écrit:J'aime bien Guillermo Del Toro, dommage qu'il veuille faire trop de trucs à la fois.

Il avait la tour sombre en projet, puis les montagnes hallucinées (que je n'ai toujours pas lu), une série tv Hulk pour le compte de Marvel. A part la série tv, je crois que tout le reste a été annulé.

29 Avr 2013, 21:00

Il devait aussi réaliser le Hobbit, devait faire un film sur Dr Strange, aurait toujours en projet Hellboy III, je sais même plus où il en est en fin de compte :cry:

29 Avr 2013, 21:12

Hellboy 3 n'existera pas. Magnolia a dit non. Strange Marvel l'a en projet pour leur phase 3 (donc pas avant 5-6 ans, et si ils veulent de lui dessus). Le Hobbit, je sais pas si Del Toro va le réaliser. :cretin:

29 Avr 2013, 21:12

J'ai vu :

Image

"Tiré d’une histoire vraie.
Hiver 1984, un chalutier sombre au large des cotes islandaises. Les membres de l’équipage périssent tous en quelques minutes. Tous sauf un.
Dans l'eau glaciale, cette force de la nature parvient, au terme d'une nage héroïque de plus de 6 heures, à regagner la terre.
Face à l’incrédulité générale devant son impensable exploit, la vie de cet homme d'apparence ordinaire est alors bouleversée… "

Au final un joli petit film , une belle histoire , dure , de beaux paysages rugueux.

On comprends mieux la dureté du métier de pecheur dans la mer du nord , et l'exploit véridique du bonhomme .

Je conseille !

29 Avr 2013, 23:54

del toro devrait faire une adaptation de justice league dark aussi.
ça rentrerait dans le cadre de l'arrivée en masse de l'univers DC au cinéma avec la justice league pour 2015 notamment.
mais bon del toro est coutumier d'annoncer beaucoup de projets.
et puis des bruits ont circulé pour dire que la warner attendait les résultats de man of steel pour lancer à bloc DC.
sans trop vouloir m'avancer, avec les frères nolan comme architectes de superman, ça devrait pouvoir marcher.

30 Avr 2013, 07:34

J'ai peur que PAcific Rim ne soit qu'un petard mouillé... :-k
Tout le monde attend le blockbuster de l'année et j'ai vraiment peur d'etre tres déçu

30 Avr 2013, 08:18

RobertoCarlos, le scénar est en parti connu, en partie facile à deviner. Charlie Humann et son pote sont dans un robot, ce sont les cracs; jusqu'au jour où ils se font botter le cul par un alien plus fort que les autres, son pote meurt, Charlie déprime, on le force à faire équipe avec une jolie petite jap, et avec un vieux robot de première génération, ils vont finir par botter le cul du gros alien.

30 Avr 2013, 08:39

sillicate, il y a un an quand on a commencé à parler de ce film je m'etais renseigné. J'ai lu a peu pres ce que tu dis, mais j'ai peur que justement il n'y ait que cette intrigue, assaisonnée de gros boums en 7.1 et d'explosions en 3D

30 Avr 2013, 20:05

RobertoCarlos a écrit:assaisonnée de gros boums en 7.1 et d'explosions en 3D

OUAIIIIIIIIIS !! Comme Transformers 8)

30 Avr 2013, 21:52

Torben Frank a écrit:

Del Toro le nouveau Mickael Bay ? 8)

01 Mai 2013, 07:50

sillicate a écrit:
Torben Frank a écrit:

Del Toro le nouveau Mickael Bay ? 8)

Le talent en plus 8)
Sujet verrouillé