Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

25 Avr 2013, 13:02

Nicodoc, moi je préfère mettre mon fichier (mkv) de 12Go sur mon disque externe que le graver sur un blu-ray, au moins je peux l'effacer quand je veux, encore je comprends le besoin d'un lecteur blu-ray, mais un graveur, je vois pas trop :-k

25 Avr 2013, 14:48

Ah mais je fonctionne aussi comme ça :wink:

L'intérêt du graveur? Avoir le disque tel que sorti dans le commerce en qualité et contenus (langues, bonus...etc...) certains y sont attachés...moi ça m'a passé.

25 Avr 2013, 17:27

Zobi1 a écrit:Image

Metal Gear Solid ! :fier:

25 Avr 2013, 21:28

Vu L'écume des jours.
Après une première partie très agréable, avec des trouvailles de génie de Michel Gondry, la seconde partie s'enlise.
Au final, sentiment mitigé.

25 Avr 2013, 21:46

Une bouse reste une bouse même si c'est un blue ray ou un Ts dont le son vient du fond d'une grotte. redaface2
J'ai l'impression que maintenant c'est plus de la branlette de comparer le mkv le blue ray et le futur format à la con qu'ils vont trouvé pour renouveler le matos.
Au bout d'un moment l’œil humain ne sera plus capable de faire la différence entre tel ou tel qualité.
Et il ne suffit pas qu'un film utilise toutes les dernières technologie à la con pour lui donner une âme et une profondeur.
Sinon il y a combien d'adaptations de super héros prévus pour cette année ? Je commence déjà à saturer alors qu'on est fin avril....

25 Avr 2013, 22:59

C'est quoi le rapport??

25 Avr 2013, 23:36

J'ai regardé la Dame en Noir avec Radcliffe. J'appréhendais un peu de voir un film d'horreur avec cet acteur, mais j'ai été très agréablement surpris. J'ai beaucoup sursauté et lorsqu'il est dans cette maison on a stress constant. :mrgreen:
Je conseille pour les amateurs de film d'horreur qui ne l'ont pas encore vu.

26 Avr 2013, 07:23

J'ai vu Iron Man 3 hier soir.
Tres bien. Bien mieux que le 2 sans aucun doute. La 3D n'apporte vraiment pas grand chose. En revanche j'ai toujours ma petite preference pour le 1

26 Avr 2013, 10:08

RobertoCarlos, thanxx, on m'a proposé d'aller le voir ce week mais j'étais pas trop chaud, les critiques sur NonmaisAllo Ciné sont cependant pas mauvaises (ça dit aussi que ce 3 est meilleur que le précédent), la b.a. je lui trouve rien de bien spécial mais bon, et d'après ske tu dis ça a l'air de valoir quand mm le coup, vais p-ê me laisser tenter... :-k

Par contre me cassent les cojones avec leur 3D de mes deux. :roll:

26 Avr 2013, 11:19

peezee, c'est pas une obligation hein...les salles le proposent en 2D aussi

26 Avr 2013, 12:42

Oui ben justement, allez y en 2D il y aura moins de monde, ca vous coutera moins cher. En plus peu de scenes se jouent en pleine lumiere. Ca se passe souvent de nuit ou en interieur et je trouve qu'avec un écran sombre, la 3D rend encore moins bien.
Ou alors c'est la Salle 4 des 3 palmes qui deconne au niveau de l'écran... :-k

Autre film que j'ai bien aimé aussi, meme si on peut dire que c'est un mélange de films déja vu comme Independance Day et Matrix c'est Oblivion avec Tom Cruise. Bon moment de divertissement.

26 Avr 2013, 14:06

Les lunettes 3D assombrissent l'image.

Vu Iron Man 3 aussi. C'est bien, mais sans plus pour ma part. Il me semble que j'avais préféré le 2 (en tout cas la bande son).
Mais beaucoup d'humour dans ce 3.

26 Avr 2013, 19:32

Je rejoins Flys sur Ironman.

Bien mais sans plus.Une superproduction américaine , des explosions , pas mal d'humour ce qui rend le film appréciable , mais je suis sorti de la salle en ne me rappellant meme plus du début voir du milieu du film ( non non je n'ai pas dormi :mrgreen: )

Un bon film divertissant à voir ( en 2D ) , mais il me semble aussi que j'avais préféré le 2

26 Avr 2013, 20:14

Bon bon... :?

29 Avr 2013, 10:33

un peu décu aussi par iron Man3.

un humour sympa, un robert toujours au top, mais on sent que ca s'essoufle.

29 Avr 2013, 10:55

Ouais je crois que je vais attendre tranquille qu'il débarque sur une chaîne pour le mater, maybe.

Sinon finalement on est allés mater "Promised Land" avec Matt Damon, sur Allôciné c'était mitigé mais globalement positif, au final j'ai plutôt kiffé, un sujet intéressant et d'actualité, le love story indispensable aux prods hollywoodiennes n'a pas été trop lourdingue (je craignais particulièrement ça), une bose dose de cynisme pour "compenser" les bons sentiments, un final qui ne se veut pas moraliste mais plutôt open (malgré le passage obligé violons/émotion/humanité), pas le film de l'année mais j'ai pas regretté d'être allé le voir, un 3 étoiles sur 5 mérité àma. redaface2

29 Avr 2013, 11:57

Vu Iron Man 3, quelques scènes sympas mais dans l'ensemble déçu, bien moins bon que les 2 premiers.

ps : Pour les amateurs de la BD, n'y allé pas, ils ont massacrés le personnage du Mandarin.

29 Avr 2013, 12:45

Torben Frank, j'imagine qu'il est difficile vu la tournure des films marvel d'en faire un type avec 10 bagues magiques. Je crois que tout les fans se doutaient qu'ils n'avaient gardé que le nom ou presque.

29 Avr 2013, 13:41

Putain, faire moins bien que le 2 ça doit être difficile pourtant...
J'ai vu de tout comme critiques chez les fans de comics "le meilleur des 3" comme "le pire des 3". Difficile de se faire un apriori donc. J'attendrai qu'il sorte en BluRay ou VoD

29 Avr 2013, 17:49

Il est mieux que le 2 faut pas déconner, qui lui est une merde infâme.

Rien que pour l'humour et les scènes d'action (Destruction villa, scène finale), le 1 reste le le meilleur à mon goût 8)
Sujet verrouillé