Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

12 Avr 2013, 09:44

Euh Eternal Sunshine c'est de Gondry...

12 Avr 2013, 09:51

Zobi1 a écrit:
Fennec a écrit:
aristote2 a écrit:The Place Beyond the Pines.

The Balls ?

Je vois que tu sais bien ce qui se trouve derrière 2 PineS :fier:

en mm temps ça aurait pu être pire il a failli poster "the boobs ?". :mrgreen:

12 Avr 2013, 10:00

Nicodoc, qui sort d'ailleurs L'Ecume des jours la semaine prochaine, un de mes livres préférés. :P

12 Avr 2013, 13:19

Faut prendre ses couilles quand même pour faire l'écume des jours...

12 Avr 2013, 13:26

Gondry c'est très bien mais Duris, Gad Elmaleh et Omar Sy ca me fait peur quand même :?

12 Avr 2013, 14:30

Pue la merde le casting de ce film, une honte quand on aime le bouquin et son univers.

Sérieux Boris Vian est mort lors de la projection cinématographique d'un de ses bouquins, la je pense qu'il va sortir de sa tombe pour se venger ...

12 Avr 2013, 14:43

Ou comment passer un chef-d'oeuvre littéraire à la moulinette du marketing bankable de l'industrie du ciné.

J'ai maté la b.a., j'ai fait un rejet direct sur la Tautou, elle m'agace au plus haut point maintenant. Elle aurait dû s'arrêter à Amélie P. ^^

12 Avr 2013, 14:47

Pareil, elle n'a rien à foutre la dedans, quand on se rappelle du personnage de Chloé ...

Enfin bref je vais arrêter la mais quand j'ai vu la B.A au ciné je l'ai eu mauvaise :mrgreen:

J'ai vu 11.6 du coup, que j'ai trouvé très moyen, le film repose vraiment sur Cluzet (que je trouve très bon) et sur une bande son sympa, mais franchement rien de génial.

12 Avr 2013, 14:56

Son style romantico-nunuche ^^ qui a plutôt bien fonctionné dans Amélie, ajd c'est d'un has been, totalement dépassé par rapport aux nanas d'ajd (et mm à la nana dans le bouquin de Boris Vian, c'est dire loule).

Là dès qu'elle apparaît et parle, j'ai envie de la gifler. Je crois que je vais zapper ce film. :mrgreen:

12 Avr 2013, 15:21

J'ai vu gi Joe 2, je m'attendais vraiment à pire par rapport au premier.

12 Avr 2013, 15:32

Tautou c'est peut-être celle qui me choque le moins, mais je me rappelle peut-être plus assez bien de son personnage dans le bouquin.

12 Avr 2013, 21:45

Fidel Cienaga a écrit:Rony2D, Lawless sans sous titre c'est une vraie perf parce que le southern accent des pecnos, c'est loin d'être facile.

Je dois avouer que les 20-30 premières minutes ont été horribles et j'ai franchement galéré, mais au bout d'un moment c'est devenu naturel c'est passé niquel :)

aristote2 a écrit:Je reviens d'une séance : The Place Beyond the Pines.
Super film. Bon jeu d'acteur et scénario bien ficelé.

Vu également il y a une ou deux semaines, j'ai vraiment adoré. Le principe du film en trois parties est spécial mais au final très intéressant et effectivement je trouve le jeu d'acteur très bon. Troisième film dans lequel je vois Ryan Gosling (après Les marches du pouvoir et Drive) et j'accroche vraiment à son jeu. J'ai franchement pas vu le temps passer.

13 Avr 2013, 09:21

Rony2D, il est aussi excellent dans gangster squad, je te le conseille :wink:

14 Avr 2013, 10:10

Pour l'écume des jours, je suis comme vous extremement dubitatif quant au cast (non mais Gad quoi...), toutefois, putain de foutre de fiottes : Michel Gondry.

J'y irai sans hésiter.

14 Avr 2013, 15:30

http://etenfaitalafin.fr/ss1

Dédidace aux gens comme gob qui veulent du mal à leur prochain :cretin:

14 Avr 2013, 16:54

:ptdr:

Ca me fait penser à un gars qui avait vu Armageddon aux USA. Dans la file d'attente du ciné, il racontait la fin du film. Un pote qui allait le voir était dans la file et donc dégouté ! :mrgreen:

14 Avr 2013, 18:01

En même temps un film avec Bruce Willis t'as quand même 9 chances sur 10 pour qu'à la fin il sauve le monde donc niveau suspense, c'est pas trop ça.

14 Avr 2013, 18:12

C'était surtout sa mort que le mec avait raconté. :pong:

14 Avr 2013, 18:23

http://etenfaitalafin.fr/a60
:ptdr:

19 Avr 2013, 08:42

Sujet verrouillé