Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Mar 2013, 23:02

Moundir33 a écrit:Qu'est-ce qui t'as déplu?

Qu'est-ce qui t'a déplu ? Finlande, France, même combat... :cretin: redaface2

Bref, c'est bien ou pas ? Je me demandais si j'allais le voir...

06 Mar 2013, 23:02

J'ai vu Boule et Bill, j'ai vomi pendant 90 minutes

06 Mar 2013, 23:12

Genzô a écrit:J'ai vu Boule et Bill, j'ai vomi pendant 90 minutes

Tu es un dingue Genzo.
Sinon j'ai vu les mondes de Ralph, c'est un bon film bourré de référence et qui est énorme d'un point de vue de la qualité des détails de l'animation 3 D.
Dans la même veine résident Evil, mais je trouve qu'ils ont toujours un problème pour l'animation des visages.

06 Mar 2013, 23:16

Précisément, d'abord, les dialogues, c'était vraiment mal écrit. J'ai rarement vu des échanges aussi guindés et peu naturels, à certains moments ça faisait limite parodie, par exemple quand elle a sa première attaque à table ou quand ils reçoivent le pianiste :lol:. Même le concierge espagnol t'as l'impression qu'il sort du 18ème siècle. Je sais pas si Haneke a écrit les dialogues lui-même mais ça m'étonnerait pas.

Ensuite j'ai trouvé les acteurs médiocres voire carrément mauvais pour Riva par exemple. Elle ne faisait que réciter son texte sur un ton un peu ahuri à chacune de ses lignes. Je suis d'accord que les dialogues n'aidaient peut-être pas, mais y'avait aucune conviction dans son jeu ni chez les autres d'ailleurs à part peut-être Huppert qui elle semblait avoir pris un peu plus de liberté.

Après plus généralement, ça m'a paru long, lent, froid, j'ai absolument rien ressenti, 0 émotions.

06 Mar 2013, 23:34

fourcroy a écrit:
Moundir33 a écrit:Qu'est-ce qui t'as déplu?

Qu'est-ce qui t'a déplu ? Finlande, France, même combat... :cretin: redaface2

Bref, c'est bien ou pas ? Je me demandais si j'allais le voir...

J'avoue, jolie faute. Mais tu sais, ici on est ivre H24, c'est comme le Nord mais plus au nord.

Je te conseille d'aller le voir. Déjà car tu es vieux, et que tu aimes l'Autriche ainsi que la musique classique. Et aussi car c'est un grand film, empli d'humanité.

07 Mar 2013, 06:34

Bibpanda a écrit:
Genzô a écrit:J'ai vu Boule et Bill, j'ai vomi pendant 90 minutes

Tu es un dingue Genzo.

Ou alors je suis directeur d'un périscolaire, et je me tape toutes les bouses Disney et autres depuis 10 ans :mrgreen:

11 Mar 2013, 21:34

Sais pas si déjà postée:

12 Mar 2013, 00:11

Vu Springbreakers ce week-end.

Hormis les culs et les nichons, pas grand'chose à en tirer.
Le scénario est plutôt chouette, mais que c'est longuet...

16 Mar 2013, 15:48

aristote2, Tu t'attendais à quoi ? :lol: C'est un film avec toutes les petites putes de High School Musical qui sont maintenant devenues majeures et sur lesquelles on a officiellement le droit de se toucher.

16 Mar 2013, 15:51

Oh ? En fait avant c'était illégal ?

16 Mar 2013, 15:55

Bah comme pour elle quoi

Image

16 Mar 2013, 18:26

Juste que le synopsis me disait bien. Pas un film sur le springbreak amerloque en soi.
Mais c'était long...

18 Mar 2013, 02:37

:ptdr: 2 blockbusters amerloques qui vont sortir sous peu: Olympus Has Fallen et White House Down avec... quasi le meme plot: la maison blanche prise d'assault par des terroristes ou la Coree du Nord #-o

Le second de la liste est le nouveau Rolland Emmerich, ca vous plante de suite le decors du chef d'oeuvre que ca doit etre....

22 Mar 2013, 02:40

Vous avez penser quoi du film "Capital" sur la finance?

22 Mar 2013, 14:59

J'ai eu du mal a reconnaitre peezee et birof, :?

22 Mar 2013, 15:28

J'ai vu le Cirque du Soleil 3D, le voyage imaginaire au ciné (évènement "Pathé Live"), et à défaut de voir les shows en vrai, c'est quand même magnifique.

25 Mar 2013, 13:57

Le Plus beau des combats (Remember the Titans)

je viens de revoir ce film c toujours aussi bouleversant et poignant
et je viens de realiser que la petite fille du coach est Hayden Panettiere :shock:
pareil on reconnait facilement Ryan gosling
mais quel performance d'acteur de Denzel Washington et aussi will patton
et la BO accompagne super bien le film sa donne envie de dancer !!!!!!

25 Mar 2013, 21:56

Je viens de voir le film d'horreur "Sinister"
Putain, j'ai fait dans mon froc. Trop flippant comme film. Dommage que la fin soit bidon

25 Mar 2013, 22:13

Vu récemment:

Looper: vachement déçu, je m'attendais à beaucoup mieux, mais au final ça décolle jamais, ça se veut réfléchit mais ça ne l'est pas, avec même quelques incohérences. Je vais reprendre un slogan de pub: "il ne suffit pas de ressembler à Inception pour faire du Inception". J'exagère un peu, mais juste un peu.

Lawless: très très bon. Mon premier film en VO sans sous titres je suis ému :fier: J'aimais pas beaucoup Shia Laboeuf jusqu'à maintenant mais assez bluffé par sa prestation dans ce film.

Motorway: ... :shock: Je ne m'attendais pas à voir une si grosse BOUSE :ptdr: :ptdr:

GI Joe: C'est comme Transformers, des effets spéciaux à foison mais un scénario inexistant et des dialogues d'un ridicule...

26 Mar 2013, 15:38

Kaveen, d'habitude, tu te chies aussi dessus sur les films d'horreurs?

Rony2D, Law Less est EXCELLENT
Sujet verrouillé