Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

12 Fév 2013, 16:27

Nicodoc, glisser déposer l'image dans google image je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de plus simple à faire :mrgreen:
C'est d'ailleurs ça et tineye qui avait tué le jeu de découvrir la ville :mrgreen:

12 Fév 2013, 17:24

Dommage l'était sympa ce jeu, et culturel en plus. :(

On devrait le relancer, y'a largement de quoi faire avec google maps street view, y vont mm dans des bleds pourris dans le Jura c'est pour dire :mrgreen: - après ça oblige le posteur de pic de la fabriquer lui mm, checker sur tineye/google image, et l'uploader sur un serveur, perso ça me gêne pas ça me prend 2 mns mais chuis pas certain que tlm soit dans le mm cas.

Ce sidi les 2 ou 3 qui veulent bien le faire (poster une pic) pourraient tjours participer aux pics postées par les autres... :-k

Après y'a aussi des sites d'albums photos perso qui souvent sont pas répertoriés sur google ou tineye, une source plus simple encore de photos déjà postées sur le net y'a rien à "fabriquer"...

12 Fév 2013, 17:47

Ah ouais moi je copiais le lien de l'image puis je cliquais sur l'icône appareil photo dans la barre de recherche Google image...
Modifié en dernier par Nicodoc le 12 Fév 2013, 20:51, modifié 1 fois.

12 Fév 2013, 19:45

Depuis le temps qu'il trainait dans ma videotheque. j'ai enfin regarder "Jusqu'au bout du reve"
Vraiment magique ce film. LA VF est pourris helas mais j'ai adorer la derniere partie

14 Fév 2013, 21:05

J'ai vu Django ....

J'ai adoré le scénario et les acteurs sont magnifiques .

Spoiler: montrer
Quand Jamie Foxx est pied attaché au plafond , on voit son anaconda :shock: , dans le cinoche j'ai entendu des slurp :lol:

18 Fév 2013, 16:05

Préparez vous au pire :?

Image

Image

19 Fév 2013, 13:51

Y'en a toujours eu des figurines comme ça

19 Fév 2013, 19:39

La Darth Duck je need grave :mrgreen:

20 Fév 2013, 13:47

Vu le Hobbit hier. Un peu déçu au final.
J'irai voir la suite quand même.

20 Fév 2013, 22:44

suite au conseil de Kaveen on s'est maté EXAM ce soir. Très très bon !

20 Fév 2013, 23:56

tu l'as réussi ou pas ?

21 Fév 2013, 00:51

J'ai vu Robot and frank !
Pas mal, tres emouvant et attachant comme film

25 Fév 2013, 08:30

Vu hier soir Argo. Je ne comprends pas les hommages faits à ce film ni les Oscars reçus. Il ne se passe strictement rien, le jeu d'acteur est inexistant, tout est trop facile...

25 Fév 2013, 11:24

Nemenems, absolument pas d'accord. On a adoré, trouvé l'histoire très bonne, bien tourné, bien joué. Comme quoi les goûts et les couleurs :mrgreen:

25 Fév 2013, 11:33

L'histoire en elle même est bonne mais c'est une histoire vraie donc pas vraiment de mérite là dessus. Au niveau du jeu d'acteur, j'ai le sentiment qu'il n'y a rien ou presque. Affleck joue un mec hyper stoïque avec la même émotion du début à la fin, les autres, les "invités" ne sont pas vraiment attachants et ne donnent jamais le sentiment d'être vraiment inquiets de leur situation. Ils apprennent leur nouvelle identité mais ça ne leur sert à rien, leur portrait est recréé par les enfants mais les mecs de la révolution n'en font quasiment rien.
Le passage dans le bazar est assez ridicule et surtout n'apporte rien du tout au film. Les gars se baladent, se font un peu chahutés et puis rentrent tranquillou...
Le fait de connaitre le dénouement n'aide pas mais le suspens est réduit à la portion congrue, quand le garde révolutionnaire téléphone à Hollywood et que le gars décroche à la dernière sonnerie. Et puis le coup de l'avion qui décolle à la dernière seconde c'est vu et revu, ça n'a plus beaucoup de charme je trouve.
La première partie de préparation de l'évasion est pas mal mais la seconde est très moyenne, voire très faible. Au final grosse déception. Peut être parce que j'avais entendu trop de bonnes critiques...

25 Fév 2013, 12:12

pour la troisième fois, l'Oscar du meilleur acteur est pour Daniel Day-Lewis 8) 8) 8)

25 Fév 2013, 12:22

Argo est le Mandanda du cinéma : il est surcoté. 8)
Ca n'en reste pas moins un bon blockbuster, efficace et divertissant. Mais de là à en faire le film de l'année il y a un monde.

Dans le même genre de film, blockbuster dont on connait la fin à l'avance, Zero Dark Thirty est autrement meilleur. La dernière demi heure est insoutenable de pression, et Chastain est formidable.

25 Fév 2013, 12:45

EL MAGNIFICO a écrit:pour la troisième fois, l'Oscar du meilleur acteur est pour Daniel Day-Lewis 8) 8) 8)

Pas mérité. Un gars comme Bradley Cooper a fait un meilleur taff.

Mais bon c'était couru d'avance que DDL l'aurait.

25 Fév 2013, 12:55

J'ai pas vu Lincoln mais c'est un des tous meilleurs acteurs d'Hollywood je trouve, dans There Will Be Blood ou Gangs of New York il est époustouflant.

25 Fév 2013, 13:09

c clair c l'acteur de sa génération
Sujet verrouillé