Vu "Gangster Squad" hier soir, vraiment pas mal. Le genre est bien revisité, bon scenario, bien filmé (la poursuite du camion d'heroine ). J'ai passé un bon moment
8 candidats passent un examen final pour obtenir un poste tres haut placer. 80 minutes pour répondre a une seule question. Tout infraction au reglement entraine l'elimination immédiate
Sinon je me suis risqué à regarder le dernier Arnold, ça va cela se laisse regardé et c'est pas prise de tête, un bon film d'action. Sinon je vous recommande chaudement :
Kaveen a écrit:J'ai vu un bon huit clos psychologique hier
"EXAMEN"
8 candidats passent un examen final pour obtenir un poste tres haut placer. 80 minutes pour répondre a une seule question. Tout infraction au reglement entraine l'elimination immédiate
Viens de voir la bande annonce. C'est glauque un peu, ça m'a direct fait penser à SAW.
"EXAMEN"
Viens de voir la bande annonce. C'est glauque un peu, ça m'a direct fait penser à SAW.
Je te rassure, ca n'a rien a voir avec SAW. C'est pas du tout un film d'horreur. C'est plus de la mecanique de groupe face a l'inconnu avec de la solidarite, de l'individualite des trahisons de la violence etc...
"EXAMEN"
Je te rassure, ca n'a rien a voir avec SAW. C'est pas du tout un film d'horreur. C'est plus de la mecanique de groupe face a l'inconnu avec de la solidarite, de l'individualite des trahisons de la violence etc...
Du coup je me le suis téléch... euh acheté le DVD, et spamal du tout en effet (si vous avez des films das le genre je suis assez preneur
J'arrive après la guerre : hier j'ai enfin vu La Mome. J'ai trouvé le film très bon, le processus de narration non linéaire est très bien fait, mais surtout Marion Cotillard est exceptionnelle. Sa gestuelle, et sa facon de parler sont exceptionnels On retrouve dans son accent le Paris canaille du début du XXe siècle, celui qui a disparu pour devenir cette ville bourgeoise propre sur elle.
Sinon j'ai vu au cinoche Zero Dark Thirty. La aussi j'ai beaucoup aimé, l'histoire est bien construite, malgré que l'on connaisse à l'avance le dénouement, la tension monte crescendo pour devenir oppressante juste avant l’assaut. L'actrice principale, Chastain, joue juste dans un role à la Carrie Mathison.