Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

04 Fév 2013, 14:28

320cds a écrit:J’ai maté le DivX (oui DivX, et pas Rip car certains pressés regardent des DVDSCr sometimes) de Skyfall.

Bah c’est pas terrible. On dirait un Jason Borne en moins bien, bourré d’incohérences, pas vraiment de mystère ni de rebondissement étonnant. Ou est le côté James Bond ? L’humour, le charme, la classe ?
6,5/10, en notant large.

Spoiler: montrer
Sinon la vieille a vaguement gagné le concours avec Cotillard pour le « je tombe morte juste là, devant toi ». D’ailleurs 10 secondes avant, elle était encore en pleine bourre mamie. Et l’autre crétin qui se ballade avec sa lampe torche, c’est énorme.

Thimoty Dalton et clairement pas le meilleur des James Bond, Roger Moore lui met sa mere.

04 Fév 2013, 14:29

320cds, pareils comme je le disais l'autre fois moi j'ai tenu 1 heure, ça a pas du tout l'esprit James Bond, un film d'action quelconque quoi ...

04 Fév 2013, 15:34

dommage que Pierce accuse bientot les 60 ans si non il serait toujours parfait en James Bond 8)

04 Fév 2013, 17:55

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:J’ai maté le DivX (oui DivX, et pas Rip car certains pressés regardent des DVDSCr sometimes) de Skyfall.

Bah c’est pas terrible. On dirait un Jason Borne en moins bien, bourré d’incohérences, pas vraiment de mystère ni de rebondissement étonnant. Ou est le côté James Bond ? L’humour, le charme, la classe ?
6,5/10, en notant large.

Spoiler: montrer
Sinon la vieille a vaguement gagné le concours avec Cotillard pour le « je tombe morte juste là, devant toi ». D’ailleurs 10 secondes avant, elle était encore en pleine bourre mamie. Et l’autre crétin qui se ballade avec sa lampe torche, c’est énorme.

Thimoty Dalton et clairement pas le meilleur des James Bond, Roger Moore lui met sa mere.

Tu as fait chauffer les VHS toi !
Moi je l'aimais bien Thimothy.

Daniel Craig, tu lui enlèves le tuxedo et tu lui colles l'uniforme nazi, il est parfait. On dirait SS7.

Mais le pire, c'est quand même Lazenby, on dirait Marcel mon beau frère, chauffeur de taxi à Paname.

Image

04 Fév 2013, 18:00

Dalton n'avait pas la classe d'un James Bond mais au moins il avait de bons scénarii, Brosnan c'est l'inverse, il avait la gueule de l'emploi mais des films aussi développés qu'un épisode de Dora l'exploratrice. Moore aussi était bien servi en matière de daube (Moonraker :ptdr: ).

Le meilleur restera Connery.

04 Fév 2013, 18:03

dit pas de bêtise redaface2

04 Fév 2013, 20:43

en parlant de bets j'ai revu y a pas longtemps armageddon liv tyler est juste sublime et je parle meme pas de la bo avec Aerosmith tous simplement grandiose :oops:

04 Fév 2013, 20:56

Moore est naze, sauf dans ses premiers bond. Il aurait du s'arrêter avant d'être trop vieux pour jouer les agents secret. Celui avec Carole Bouquet, il se la joue jeune premier alors qu'il fait 60 balais.
Sean Connery reste le seul.
Image

04 Fév 2013, 20:59

:shock: , impeccable le gars

05 Fév 2013, 00:35

au putain Ted dans la voix francaise c joey starr :ptdr: :ptdr: :ptdr:

05 Fév 2013, 02:19

Indiana Jones and the Last Crusade :prosterne: Mon film culte que je me mate quand j'ai pas la peche, le duo Ford/Connery est enorme

05 Fév 2013, 08:27

05 Fév 2013, 12:26

05 Fév 2013, 18:32

Le paroxysme de la créativité. Vroum Vroum 6

05 Fév 2013, 18:38

Ça faisait un moment que j'avais pas vu un film aussi lourd et barbant que Lincoln.

05 Fév 2013, 18:39

JPP REVIENS a écrit:Le paroxysme de la créativité. Vroum Vroum 6

Vroum Vroum 6 et Vroum Vroum 6.5 il doit y en avoir deux. redaface2

05 Fév 2013, 18:44

Tant qu'ils nous sortent pas un Taxi 6... :peur:

Image

05 Fév 2013, 19:47

quand naceri sortira de cellule de degrisement sans doute ..

05 Fév 2013, 21:26

ça va, le 5 est pas encore sorti :cretin:

05 Fév 2013, 22:38

chris92300, n'a pas aime un film :hein: :hein:

Payes ce scoop!
Sujet verrouillé