Ben moi j'ai fait une séance en famille avec "Les Mondes de Ralph", ben c'était bien sympa. Pour les petiots surtout, mais ça replonge dans la jeunesse. Ca fait pas de mal.
Moi je l'ai lu une fois le sda. Je pense pas recommencer d'ici très longtemps. Par contre vais peut être me lire le hobbit qui prend la poussière depuis longtemps.
+1 c'est la même on en fait trop avec ce film comme si la face du monde en dépendait alors que ce n'est qu'une adaptation de Tolkien....
C'est juste que c'est le film de cette fin d'année quoi, et même pour moi qui suis un GRAND fan du SDA, c'est LE film de l'année. Puis bon, ce sera le dernier film que je serai allé voir au cinéma avant la fin du monde.
+1 c'est la même on en fait trop avec ce film comme si la face du monde en dépendait alors que ce n'est qu'une adaptation de Tolkien....
C'est juste que c'est le film de cette fin d'année quoi, et même pour moi qui suis un GRAND fan du SDA, c'est LE film de l'année. Puis bon, ce sera le dernier film que je serai allé voir au cinéma avant la fin du monde.
tu m'as flinguer le moral. Je viens de me rendre compte que la fin du monde c'est vendredi, et ici le Hobbit ne sort que le 26 decembre, du coup je pourrais pas le voir
alexduke, j'ai entendu dire qu'ils voulaient repousser la fin du monde de 5 jours pour que les Australiens puissent voir le film, mais c'est une info à prendre avec des pincettes
Modifié en dernier par dlb1664 le 19 Déc 2012, 08:48, modifié 1 fois.
Je viens de voir "Même la pluie" en VOSTFR. Film espagnol sorti en janvier 2011, très très bon film je trouve. Il décrit ce qu'il s'est passé dans les années 2000 en Bolivie à Cochabamba, lorsque le gouvernement a privé la population d'eau. J'ai vraiment adoré!
La BA:
C'est le 2ème film espagnol en VOSTFR que je regarde après le Labyrinthe de Pan, que j'avais bien apprécié aussi.