peezee a écrit:
m'en remets tjours pas...
Dans la salle où j'étais, il y a des gens qui étaient pliés en 2. C'était LA scène comique du film.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
m'en remets tjours pas...
peezee a écrit:Olympien, ouais fin tu te marres mais certes ça a tjours existé les "le retour de..." mais là on atteint des niveaux proches du ridicule tu crois pas...? Par ex. on parle maintenant de "franchise" pour ce qui est supposé être de l'Art avec un grand A, un peu comme une franchise MacDo ou Franck Provost loule, pardon mais
Fin bon, faut pas oublier que y'a qu'en Europe qu'on parle du cinéma en termes d'un Art, exception culturelle tout ça ^^, aux States et ailleurs le cinéma c'est d'abord et SURTOUT une *industrie*. Autant dire qu'on est loin des mm considérations...
chris92300 a écrit:Ouai mais le fait est que des gens payent pour voir ces merdes, et donc on en a de plus en plus, c'est un cercle vicieux.
jerrib a écrit:[info]
Trop de netteté tue le rêve. Ceux qui possèdent une télé HD récente connaissent le sentiment. Par défaut, les constructeurs activent un effet (comme TrueMotion ou MotionPlus) qui interpole le nombre d'images pour fluidifier le mouvement. Cela est appréciable pour un match de basket mais d'un seul coup, votre film préféré ressemble à Amour, Gloire et Beauté et la plupart des spectateurs préfèrent le désactiver.
Fennec a écrit:jerrib a écrit:[info]
Trop de netteté tue le rêve. Ceux qui possèdent une télé HD récente connaissent le sentiment. Par défaut, les constructeurs activent un effet (comme TrueMotion ou MotionPlus) qui interpole le nombre d'images pour fluidifier le mouvement. Cela est appréciable pour un match de basket mais d'un seul coup, votre film préféré ressemble à Amour, Gloire et Beauté et la plupart des spectateurs préfèrent le désactiver.
C'est clair, je déteste ça sur les télés récentes, t'as l'impression de mater constamment des documentaires ou des soap opera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités