Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Nov 2012, 19:18
Il va nous ressortir tout les indys en 3d.
10 Nov 2012, 21:18
Titanic je crois que c'est la seule fois de ma vie où j'ai vu un film au cinéma avec une entracte en plein milieu du film
10 Nov 2012, 23:02
t'es marrant a un moment une fille ça a besoin d’aller au toilette
11 Nov 2012, 01:55
Le seigneur des anneaux aussi y avait eu une entracte...
11 Nov 2012, 08:31
Me souviens plus ...
11 Nov 2012, 11:51
Je me souviens qu'ils avaient voulu faire une entracte au milieu du 3 dans mon ciné, sauf que ces abrutis avaient rallumé les lumières pendant 5 minutes sans arrêter le film.
11 Nov 2012, 14:30
C'est dans quelle campagne qu'ils font des entre-actes au milieu de films ?
Même dans ma région, ils n'en avaient pas fait pour le SDA.
11 Nov 2012, 14:34
Pas d'entracte chez moi pour le Sda, en tout cas vu looper hier soir, bonnes idées mais tellement prévisible à la fin dommage mais l'idée du film est sympa et cela change.
11 Nov 2012, 14:49
Moi c'était a Perpignan je sais plus pour quel volet du SDA mais c'était environ en 2004...
11 Nov 2012, 15:13
Nicodoc, le dernier est sorti en décembre 2003
11 Nov 2012, 15:14
Alors c'était pour le 3 car c'était pour l'année scolaire 2003/2004 tout concorde mon cher Watson...
11 Nov 2012, 16:13
Tu prends pas un gros risque vu les notes
.
Affleck commence à devenir une valeur sûre derrière la caméra, Gone Baby Gone était pas terrible mais ensuite il a fait une belle progression avec The Town et ça m'étonnerait pas que ça se poursuive avec Argo.
11 Nov 2012, 16:18
J'ai entendu sur ce film que Affleck a un peu tourné l'histoire pour donner le beau rôle aux Ricains alors que ce sont surtout les Canadiens qui ont été les "sauveurs"
11 Nov 2012, 19:06
D'autres disent que le film a de forts relents islamophobes (entendu dans le Cercle). Sinon la bande annonce est efficace, le film a l'air d'être bon, les critiques semblent plus ou moins unanimes.
19 Nov 2012, 13:03
Des américains détourner l'histoire à leur avantage ? Improbable.
29 Nov 2012, 20:39
Information
Star Wars est une galaxie en expansion. En plus de la nouvelle trilogie en projet, des spin-offs pourraient être envisagés, des histoires centrées sur des personnages ou groupes de personnages secondaires afin d'étendre encore un peu l'univers de la saga. Après tout, Robert Iger, le patron de Disney, a affirmé vouloir sortir un nouveau film tous les deux ou trois ans - mais n'a jamais dit jusqu'à quand.Selon le Hollywood Reporter, Lawrence Kasdan et Simon Kinberg, les deux scénaristes que la rumeur a fait entrer dans la partie, n'écriraient pas forcément les épisodes 8 et 9 (on sait que le 7 sera scénarisé par Michael Arndt), mais pourraient imaginer des arcs narratifs parallèles centrés sur des personnages secondaires. Il faut dire que la stratégie consistant à développer des histoires spécifiques et distinctes susceptibles de se rejoindre a plutôt bien réussi à Disney jusqu'ici : le (master) plan suivi pour Marvel a quand même débouché sur le troisième plus gros succès de l'histoire du cinéma.Reste à savoir quels personnages de Star Wars auront les honneurs d'un scénario rien que pour eux. Et si les spin-offs en question peuvent sortir avant l'Episode VII, suivant jusqu'au bout le schéma Avengers.
29 Nov 2012, 20:49
Dans une interview, ils auraient même évoqué 2-3 star wars par an, comme pour les Marvel quoi...
Et en ce moment, grosse campagne virale pour Pacific Rim (avis aux fans de sons of anarchy).
29 Nov 2012, 20:58
sillicate a écrit:Dans une interview, ils auraient même évoqué 2-3 star wars par an, comme pour les Marvel quoi...
.
29 Nov 2012, 21:34
Bibpanda a écrit:Il va nous ressortir tout les indys en 3d.
Aprés nous avoir sortis tout les anciens block busters en Blu-Ray, ils vont tous repasser par la case ciné 3D
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.