Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Oct 2012, 23:07
sillicate a écrit:Phoenix, American history X, American Beauty, American psycho.
American Pie 1,2,3,4 et 5
30 Oct 2012, 23:14
Dragan a écrit:Lucas Films rachetés par Disney qui annonce dans la foulée un star wars 7 d'ici 2015 et des suites probables... sans Lucas à la réalisation.
Comment dire
Le meilleur épisode de la saga, L'Empire contre-attaque, a été réalisé par Irvin Kershner.
Le retour du Jedi n'a pas été réalisé par Lucas non plus, mais par Richard Marquand.
Et là il reste consultant artistique sur les nouveaux donc il devrait avoir son mot à dire. Bref on verra bien mais c'est quand même un truc de ouf
31 Oct 2012, 01:52
Encore la semaine dernière je disais à ma femme "ça me pète les couilles qu'il y ait eu 24 Harry Potter et seulement 6 Star Wars, que ça serait bon qu'il en ressortent une trilogie
"
Bon ça se trouve ça va être pourri mais rien que de replonger dans l'unviers SW me suffit
31 Oct 2012, 09:22
Je crois que je suis le seul au monde a ne pas avoir vu un film de star wars.
31 Oct 2012, 09:25
Oddworld, crève spice de jar jar binks!
Lucas avait sorti des spin off sur les ewoks, avec disney, on aura en plus d'une trilogie centrée sur la princesse fille de leila qui recherchera le grand amour, des spin off sur la famille de jar jar. :suicide:
Et en plus, Disney, c'est Monsanto...
31 Oct 2012, 09:29
sillicate, Avengers c'était pas trop mal. Y'a moyen de faire des choses pas mal surtout s'ils s'appuient sur la trilogie de Zahn
31 Oct 2012, 09:50
Olympien, oui, mais on ne peut pas être sûr que ce sera Whedon à la réalisation.
Après, il ne faut pas oublier que Lucas, sous le patronage de Spielberg, a "revisité" ses films et a fait de la merde.
31 Oct 2012, 09:54
Bref tant pis si les films sont pourris, pouvoir replonger dans l'univers Star Wars me va déjà (c'est pas comme si la Prélogie était top du top)
31 Oct 2012, 09:55
De toute manière vaut mieux prendre le risque d'avoir un truc pourri, que rien du tout
31 Oct 2012, 10:00
Et si le truc est pourri et ne marche pas, Disney nous sortira un reboot de la trilogie originelle dans 5 ans...
31 Oct 2012, 12:36
Autant Jar Jar Binks était vraiment pas une réussite (mais les ewoks non plus) autant la Revanche des Sith c'est quand même le panard on terme de Star Wars.
31 Oct 2012, 13:05
Il a quand même réussi avec Jar Jar à faire pire niveau stéréotype que Hergé dans tintin au Congo. Le 3 est bon, le 2 est potable, mais le 1, c'était un produit purement marketing pour engranger assez de flouze pour pouvoir autoproduire le 2 et le 3. Puis entre les midichlorians, l'immaculée conception, Obi Wan motivé uniquement par la colère pour tuer Maul, la course de pod avec les commentateur US.
31 Oct 2012, 14:02
j'ai vu les episodes 1-2-3 qu'une seule fois au cine. Le fait meme de la difference visuelle et de la modernite, plus les FX, en decalage total avec la trilogie originale se deroulant apres, il y a une sorte de schisme qui me rebute la dedant.
Bon faudrait sans doute que je les revois "a froid", ca passera peut etre mieux avec un peu de temps.
Quand a Disney, l'epuisement des sources de remake/prequel/sequel commence a se faire sentir (supers heros presses jusqu'a la moelle, pirate de caraibes sans doute fini). Heureusement, ils s'offrent une nouvelle poule aux d'or qu'ils vont pouvoir plumer jusqu'a l'os
D'ailleurs il me semble que c'etait ici que quelqu'un avait poste le top du box office de 2011 compare avec celui d'il y a une quinzaine d'anneee, et desormais 90% est fait de remake ou suites de franchise, contre une majorite de films originaux a l'epoque.
31 Oct 2012, 14:21
La création est trop aléatoires niveau résultats financiers, donc Disney rachète des valeurs sures : Marvel, Star Wars. Qui seront les prochains ? Harry Potter ? Lego ? Dragon Ball ?
31 Oct 2012, 14:36
alexduke a écrit:D'ailleurs il me semble que c'etait ici que quelqu'un avait poste le top du box office de 2011 compare avec celui d'il y a une quinzaine d'anneee, et desormais 90% est fait de remake ou suites de franchise, contre une majorite de films originaux a l'epoque.
post de Bib il me semble
31 Oct 2012, 15:57
Putain ca me fait chier, je pensais vivre plus vieux mais en 2015 je vais devoir m'ouvrir les veines à cause de Disney...
Préparez-vous au pire, à côté Episode 1 sera un chef d'oeuvre...
31 Oct 2012, 16:47
Zobi1, faut pas non plus exagerer. Lucas, c'est quand même aussi le gars qui a aidé Spielberg à "rénover" Et en remplaçant numériquement tous les flingues par des talkies walkies. Il a aussi fait tirer Guido en premier à la place de Han Solo.
Un Star Wars 7 réalisé par un Whedon, Jackson, Del Toro, Bay, Johnson, Fincher, Aronofsky, ça peut être bon.
31 Oct 2012, 17:28
Mouais...c'est plus le coté "disney" qui me fait peur.