Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Sep 2012, 21:42

Mouais, y'avait qques vannes mortelles mais j'étais globalement déçu :/

24 Sep 2012, 21:52

j'aime bien aime meme si des fois ca manque un peu de rythme meme si la fin ma tue mazel tov !!!!!!!!!!!

24 Sep 2012, 22:46

Coffret 8 films/10 Blurays pour les 20 ans de carrière de Tarantino !

Image

:branlette:

24 Sep 2012, 23:03

:prosterne: :prosterne: :prosterne: \:D/ \:D/ \:D/

25 Sep 2012, 00:05

Genzô a écrit:Je vous conseille Die Welle, (La Vague) un film allemand pour le coup
Parle d'un prof qui monte une experience politique avec sa classe, et les dérives du nazisme

Spamal du tout

+1

25 Sep 2012, 12:38

The Dictator, j'ai pas accroché.
Je me suis forcé, mais au bout de 30mn, j'ai arrêté. Pourtant, j'avais bien aimé Ali G in da house. Faut croire que les goûts changent avec le temps :mrgreen:

25 Sep 2012, 13:00

pareils me suis endormi devant ...

25 Sep 2012, 21:06

Je viens de regarder un documentaire sympa : The King of Kong.

Le film montre la course au record du monde du jeu King Kong sur borne d'arcade entre Billy Mitchels (aka le gros boloss) et Steve Wiebe.
C'est captivant, j'ai découvert un monde que je ne connaissais pas : les geeks des bornes d'arcades de jeux classiques (Golden Age of the Arcade Games). J'ai appris ce qu'était un kill screen, qu'on pouvait faire des parties parfaites de Pacman (prendre tous les points possible sans mourir) et que Billy Mitchels est vraiment un gros boloss.

26 Sep 2012, 11:17

Moundir33 a écrit:Je viens de regarder un documentaire sympa : The King of Kong.

Le film montre la course au record du monde du jeu King Kong sur borne d'arcade entre Billy Mitchels (aka le gros boloss) et Steve Wiebe.
C'est captivant, j'ai découvert un monde que je ne connaissais pas : les geeks des bornes d'arcades de jeux classiques (Golden Age of the Arcade Games). J'ai appris ce qu'était un kill screen, qu'on pouvait faire des parties parfaites de Pacman (prendre tous les points possible sans mourir) et que Billy Mitchels est vraiment un gros boloss.

ça fait envie. La coupe de cheveux 2000.
Même si derrière la poilade à la striptease, que c'est pathétique et triste.

26 Sep 2012, 13:15

Prometheus critiqué par le Vatican :preche:

26 Sep 2012, 15:31

320cds, je sais pas. Quand je l'ai regardé j'ai parfois pensé à Strip Tease mais le coté pathétique est assez peu présent. Ce que font ces mecs n'est pas plus ridicule que des gens qui s'entrainent au curling ou au tir au pistolet debout à 10m. Le héros du documentaire, Steve Wiebe, est très attachant et est au final assez peu geek.

26 Sep 2012, 18:17

j'ai du regarde le Prénom avec ma femme c'etait pas trop mal meme si j'ai trouve la fin un peu fouillis et un Bruel pas mauvais

27 Sep 2012, 18:38

Il y a 14 minutes différentes de Prometheus visibles sur le net.
http://www.unificationfrance.com/?22950 ... -de-scenes

28 Sep 2012, 09:38

dlb1664 a écrit:Prometheus critiqué par le Vatican :preche:

Qu'est-ce qu'ils me gavent tous avec leur religion en ce moment. C'est qu'un film. Qu'ils croient à n'importe quelle entité, mais qu'ils arrêtent de gonfler les autres avec. On va pas censurer le cinéma sur tel ou tel religion.
C'est comme si un mec athé allait se plaindre des dix commandements en disant: "c'est de la merde, tout le monde sait que Dieu n'existe pas...blabla".
C'est que du cinoche. :|

28 Sep 2012, 11:55

drogba777 a écrit:Qu'ils croient à n'importe quelle entité, mais qu'ils arrêtent de gonfler les autres avec. On va pas censurer le cinéma sur tel ou tel religion.
C'est comme si un mec athé allait se plaindre des dix commandements en disant: "c'est de la merde, tout le monde sait que Dieu n'existe pas...blabla".

sérieux y'aurait de quoi organiser une manif' regroupant les athées/agnostiques/... pour protester contre les autorités religieuses qui nous cassent les cou*lles mais GRAVE ces derniers temps. Pire que des sectes... :nawak:

28 Sep 2012, 22:29

peezee a écrit:Pire que des sectes... :nawak:

Quelle est la différence :troll:
Les 3 grandes religions auraient été inventé à notre époque m'étonnerait qu'elles aient connu le même succès :mrgreen:

28 Sep 2012, 22:38

dlb1664, ben imagine on arrive chez toi un matin, et on te dit : Bonjour Monsieur, nous sommes ici pour répandre la parole de Jesus-Christ, le fils de Dieu, qui est né d'une femme vierge, il multiplie les pains, dans son sang coule du pinard et c'est notre sauveur (mais il se fera trahir par un mec juste à côté de lui qu'il aura pas su repérer même si il marche sur l'eau easy).

Personnellement moi je rigole :lol:

28 Sep 2012, 22:41

Olympien, bein oui voilà :mrgreen:
Les sectes font exactement pareils sauf que les gens sont beaucoup moins crédules qu'il y'a 2 000 ans :lol:

28 Sep 2012, 23:14

Olympien a écrit:dlb1664, ben imagine on arrive chez toi un matin, et on te dit : Bonjour Monsieur, nous sommes ici pour répandre la parole de Jesus-Christ, le fils de Dieu, qui est né d'une femme vierge, il multiplie les pains, dans son sang coule du pinard et c'est notre sauveur (mais il se fera trahir par un mec juste à côté de lui qu'il aura pas su repérer même si il marche sur l'eau easy)

:ptdr:

29 Sep 2012, 06:39

peezee a écrit:
Olympien a écrit:dlb1664, ben imagine on arrive chez toi un matin, et on te dit : Bonjour Monsieur, nous sommes ici pour répandre la parole de Jesus-Christ, le fils de Dieu, qui est né d'une femme vierge, il multiplie les pains, dans son sang coule du pinard et c'est notre sauveur (mais il se fera trahir par un mec juste à côté de lui qu'il aura pas su repérer même si il marche sur l'eau easy)

:ptdr:

Il travail chez Paul, non? :cretin:
Sujet verrouillé