Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Je vous conseille Die Welle, (La Vague) un film allemand pour le coup
Parle d'un prof qui monte une experience politique avec sa classe, et les dérives du nazisme
Spamal du tout
Moundir33 a écrit:Je viens de regarder un documentaire sympa : The King of Kong.
Le film montre la course au record du monde du jeu King Kong sur borne d'arcade entre Billy Mitchels (aka le gros boloss) et Steve Wiebe.
C'est captivant, j'ai découvert un monde que je ne connaissais pas : les geeks des bornes d'arcades de jeux classiques (Golden Age of the Arcade Games). J'ai appris ce qu'était un kill screen, qu'on pouvait faire des parties parfaites de Pacman (prendre tous les points possible sans mourir) et que Billy Mitchels est vraiment un gros boloss.
dlb1664 a écrit:Prometheus critiqué par le Vatican
drogba777 a écrit:Qu'ils croient à n'importe quelle entité, mais qu'ils arrêtent de gonfler les autres avec. On va pas censurer le cinéma sur tel ou tel religion.
C'est comme si un mec athé allait se plaindre des dix commandements en disant: "c'est de la merde, tout le monde sait que Dieu n'existe pas...blabla".
peezee a écrit:Pire que des sectes...
Olympien a écrit:dlb1664, ben imagine on arrive chez toi un matin, et on te dit : Bonjour Monsieur, nous sommes ici pour répandre la parole de Jesus-Christ, le fils de Dieu, qui est né d'une femme vierge, il multiplie les pains, dans son sang coule du pinard et c'est notre sauveur (mais il se fera trahir par un mec juste à côté de lui qu'il aura pas su repérer même si il marche sur l'eau easy)
peezee a écrit:Olympien a écrit:dlb1664, ben imagine on arrive chez toi un matin, et on te dit : Bonjour Monsieur, nous sommes ici pour répandre la parole de Jesus-Christ, le fils de Dieu, qui est né d'une femme vierge, il multiplie les pains, dans son sang coule du pinard et c'est notre sauveur (mais il se fera trahir par un mec juste à côté de lui qu'il aura pas su repérer même si il marche sur l'eau easy)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités