Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Sep 2012, 12:38

Nicodoc a écrit:Je te rejoins, je l'ai maté avant hier avec un gros à priori et j'ai bien aime...
J'ai trouvé que chacun était très bon dans son rôle..
À part peut être le "héros" enfin celui qui écrit les textes, que j'ai trouve un peu en deçà...

Je l'ai re-maté rapidos, je comprends pas la note pourri (6.1) sur IMDB.

Vraiment, je conseille RADIOSTARS !

24 Sep 2012, 12:44

Ben 6.1 c'est déjà bien quand tu vois le scénario. Le film est assez fun mais c'est pas un chef-d’œuvre.

24 Sep 2012, 13:24

Genzô a écrit:Je vous conseille Die Welle, (La Vague) un film allemand pour le coup
Parle d'un prof qui monte une experience politique avec sa classe, et les dérives du nazisme

Spamal du tout

Il est pas tout récent ce film.
Mais il est énorme. J'ai bien aimé aussi. Bien surpris, je m'attendais pas à ça. Par contre, heureusement ,je l'avais pas vu en VO :mrgreen:

24 Sep 2012, 13:35

Un film qui aurait pu être excellent mais la fin détruit complètement le message je trouve, assez déçu au final... Je comprend pas la remarque sur la VO, c'est un film allemand il faut le voir en allemand, ça lui enlève du sens autrement.

24 Sep 2012, 13:41

Surtout pour un film sur le fachisme, en allemand il prend tout son sens

24 Sep 2012, 13:42

C'est qu'en fait, l'allemand j'y arrive pas. Rien n'y fait. Mes oreilles détestent. Sinon, tous ce que je regarde (film, série...) est toujours en VO.
Mais l'allemand, c'est trop dur :oops:

24 Sep 2012, 14:28

Je comprends pas ce conditionnement de la plupart des francais, j'ai jamais compris en quoi ce serait une langue si horrible. L'Allemand, c'est pas seulement des soldats qui crient "Achtung" ou la diction très particulière du chanteur de Rammstein...

24 Sep 2012, 14:31

Peut-être les films sur la seconde mondiale qu'on a bouffés pendant l'enfance. C'était pas tous Papa Schultz.

24 Sep 2012, 14:49

Garm a écrit:Je comprends pas ce conditionnement de la plupart des francais, j'ai jamais compris en quoi ce serait une langue si horrible. L'Allemand, c'est pas seulement des soldats qui crient "Achtung" ou la diction très particulière du chanteur de Rammstein...

C'est pas que la France. J'ai une amie finlandaise qui est partie en Erasmus et qui trainait avec des allemands. Elle leur a sorti un jour un très beau : "quand vous parlez on a l'impression que vous préparez une guerre" :ptdr: :ptdr:

Elle est clairement un peu conne, mais si vous la voyiez, vous lui pardoneriez illico

24 Sep 2012, 14:53

Photo 8)

24 Sep 2012, 14:53

Moundir33, Enorme :ptdr:

24 Sep 2012, 17:09

Sinon j'ai un bon remède contre cet a priori: se taper une allemande :mrgreen:

24 Sep 2012, 17:43

Une bonne allemande bien fraiche Image

Image

24 Sep 2012, 18:06

Garm a écrit:Sinon j'ai un bon remède contre cet a priori: se taper une allemande :mrgreen:

déjà fait. De la Bavaroise (un top model, putain je l'avais oubliée depuis, Jutta :aime2:), de l'ex-Allemande de l'Est ^^, de la à très forte poitrine :oops:, de la très black (sans doute importée :mrgreen:), et je dois en oublier.

Putaing j'ai pas lésiné. :shock: Wunderbar ! (à bières) 8)

24 Sep 2012, 19:51

peezee :shock:

24 Sep 2012, 19:52

toi aussi tu cherche le mot franglais voir anglais dans son message :shock:

24 Sep 2012, 20:02

:mrgreen:

gob, à une époque j'allais assez régulièrement en Teutonie pour le taff, j'ai mm habité (hôtel la plaie mais bon) à München pendant qq mois, bref je me suis gavé, normal pour un frenchie doué pour les langues comme moi... 8)

Spoiler: montrer
Tiens ça me rappelle aussi, une nana qu'à peu près tlm badait sévère au bureau allemand (et ailleurs en Europe ^^), une Belge super mignonne intelligente et très sympa, elle était maquée je l'avais remarquée aussi mais ayant fait connaissance de son mec (Belge aussi, trop gentil lui) je l'avais pas trop calculée, et j'ai appris plus tard qu'en fait elle me voulait sévère ^^ - mais que vu que je l'ignorais (occupé ailleurs ^^) elle a fini par laisser tomber (par la suite me suis souvenu de 2 ou 3 fois où elle m'avait envoyé des "signaux" assez clairs mais m'en BLC #-o). Bref, une histoire ALC qui m'a filé des regrets car la nana était mais vraiment plus que valable... :cry:

2ème but de Benzema. :shock: Ah nan, refusé.

24 Sep 2012, 20:27

elle avait la cote sur quel marche ? :cretin:

24 Sep 2012, 20:43

peezee a écrit:
Garm a écrit:Sinon j'ai un bon remède contre cet a priori: se taper une allemande :mrgreen:

déjà fait. De la Bavaroise (un top model, putain je l'avais oubliée depuis, Jutta :aime2:), de l'ex-Allemande de l'Est ^^, de la à très forte poitrine :oops:, de la très black (sans doute importée :mrgreen:), et je dois en oublier.

Putaing j'ai pas lésiné. :shock: Wunderbar ! (à bières) 8)

Je pratique depuis un moment la Bavaroise à très forte poitrine, d'une pierre deux coups. 8)

24 Sep 2012, 21:39

vos gueules les mythos, on parle de ciné ici redaface2

J'ai vu The Dictator ce soir. Une tuerie. Baron Cohen est un génie
Sujet verrouillé