Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Sep 2012, 12:35

Fennec, C'est trois nains, ils vont à la mine...

21 Sep 2012, 12:58

Il faut surtout faire des films qui arrêtent de dénaturer l'oeuvre original, putain j'ai regardé the adjustement qui est l'adaptation d'une nouvelle de K Dick.
](*,)
J'ai vu aussi le remake de total rectale, je pensais qu'ils auraient essayé de retranscrire plus fidèlement K Dick mais là encore..
Epic Fail.
La seule adaptation fidèle de K Dick n'est même pas Blade Runner mais A scanner Darkly ( substance M ), à voir.

21 Sep 2012, 14:49

j'avais bien aimé "a scanner darkly", le traitement de l'image est super original en plus. Et Tony Stark encore une fois dans un rôle de composition, en dealer junky. :mrgreen:

21 Sep 2012, 15:02

Bibpanda a écrit:La seule adaptation fidèle de K Dick n'est même pas Blade Runner mais A scanner Darkly ( substance M ), à voir.

La fidélité n'est pas nécessairement le meilleur critère pour juger de la qualité d'une adaptation. Le livre et l'écran sont deux media différents qui ont leurs règles de fonctionnement propres et il est souvent nécessaire d'apporter des modifications si l'on cherche à faire un film réussi.

21 Sep 2012, 15:23

Tient je savais pas que Van Damme jouait dans ''A Scanner Darkly"?

redaface2

21 Sep 2012, 16:03

Garm a écrit:Fennec, C'est trois nains, ils vont à la mine...

Putain un pote du basket me l'a faite cette semaine...

21 Sep 2012, 16:11

T'as réussi à garder ton calme ? :mrgreen:

21 Sep 2012, 16:38

Ouais j'ai l'habitude qu'il me gonfle loool

21 Sep 2012, 17:49

Garm a écrit:
Bibpanda a écrit:La seule adaptation fidèle de K Dick n'est même pas Blade Runner mais A scanner Darkly ( substance M ), à voir.

La fidélité n'est pas nécessairement le meilleur critère pour juger de la qualité d'une adaptation. Le livre et l'écran sont deux media différents qui ont leurs règles de fonctionnement propres et il est souvent nécessaire d'apporter des modifications si l'on cherche à faire un film réussi.

Sauf quand tu dénatures le message qu'a voulut faire passé son auteur dans le livre.

21 Sep 2012, 19:31

Nicodoc a écrit:
Garm a écrit:Fennec, C'est trois nains, ils vont à la mine...

Putain un pote du basket me l'a faite cette semaine...

Quelle est la différence entre un nain et un black ?

Spoiler: montrer
Aucune ils ont tous les deux la bite à 7 cms du sol

:arrow:

21 Sep 2012, 19:35

Loool, ben merde pourtant j'suis pas black...serais-je un nain?? :cretin:

22 Sep 2012, 09:32

Fennec a écrit:+10.
Rien que le trailer avec le chant des nains me file la trique.

+100 :prosterne: Avec le "understood" de Gandalf. 8)

22 Sep 2012, 11:01

Je viens de zapper dessus suite au post de alexduke.

J'ai pas pu tenir plus de 30 secondes.

Sérieux, qui peut s'abaisser, non s'avilir à mater une telle mairde infâme. Une insulte à l'intelligence la plus minime, faut vraiment avoir une piètre estime de soi pour se vautrer à regarder ça. Des nains qui courent après des anneaux. :?

J'imagine de suite la réponse standard : "ah non mais c'est juste pour me divertir hein". Ouais. :|

8)

22 Sep 2012, 11:02

killerdemars, t'as du mal à encaisser hein...? :lol:

Arrête de mater cette mairde, tu verras tu te sentiras moins con après. 8)

22 Sep 2012, 11:05

Le pire c'est que ça fait un long moment que je n'ai pas vu cette émission, mais c'est pour la forme. 8)

Tu devrais arrêter d'écouter toute la journée Luis Fernandez et Vincent Moscato et t'ouvrir sur le Monde, tu verras tu te sentiras moins seul. 8)

22 Sep 2012, 11:29

killerdemars, va faire en sorte que ton cerveau soit disponible à recevoir les pubs de coca plutot que de pourrir ce topic 8)

22 Sep 2012, 11:37

J'ai vu Des hommes sans loi, ça se laisse regarder.

Le personnage de Forrest Bondurand est superbement joué par l'acteur.

23 Sep 2012, 08:56

j'ai vu Radiostars hier (film français sur une équipe de radio qui fait une sorte de morning live).
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre : vraiment très bon (je précise c'est une comédie avec quelques moment sérieux, pas juste une succession de gags).
Moi qui suis mauvais public / exigeant en terme d'humour, j'ai eu quelques bonnes barres de rire.

Sinon ma tendre et chère a pu voir Pamela Rose 2 en avant-avant première : apparemment c'est encore plus drole que le premier (pour ceux qui ont aimé le premier hein, humour space).

23 Sep 2012, 14:50

Je te rejoins, je l'ai maté avant hier avec un gros à priori et j'ai bien aime...
J'ai trouvé que chacun était très bon dans son rôle..
À part peut être le "héros" enfin celui qui écrit les textes, que j'ai trouve un peu en deçà...

23 Sep 2012, 14:55

Je vous conseille Die Welle, (La Vague) un film allemand pour le coup
Parle d'un prof qui monte une experience politique avec sa classe, et les dérives du nazisme

Spamal du tout
Sujet verrouillé