aristote2 a écrit:Je pense aller voir Superstar demain aprem'. Des avis ?
Pour ceux que ça intéresse, dans ma ville (Tours), perdure le plus cinéma indépendant de France (voire d'Europe). Il fonctionne sur un principe associatif et propose des tarifs imbattables.
J'y allais quand j'étais étudiant. Le Méga-complexe a côté de la fac droit/éco a du lui faire un peu de mal, même si la clientèle n'est à priori pas la même, les mega complexes ont assez de salles pour faire de la VOST now.
je voulais me faire un film français "Ce que le jour doit à la nuit " mais quand j'ai lu 2h39 de film et que ca parle de la guerre franco-algérienne dommage j'adore fellag
je me suis retrouve a voir Hit and Run sans convictions
Et bien on a passe vraiment un bon moment Malgre un scenar qui tient sur un papier cigarette, c'est un road movie tres sympathique, relativement drole, tu sors de la avec le sourire. Avec notament Kristen Bell, Bradley Cooper et l'acteur principal inconnu (Dax Sheppard) qui est egalement corealisateur et scenariste, qui est tres bon et qu'on reverra bientot ailleur ama.
En apparence, Charlie Bronson mène une existence paisible avec sa petite amie Annie dans une petite ville tranquille. Mais Charlie est l’ex-chauffeur d’un gang de braqueurs qui ont plongé à la suite de son témoignage. Il vit aujourd’hui sous une autre identité grâce au programme de protection des témoins. Lorsqu’Annie doit se rendre à Los Angeles pour décrocher le job de ses rêves, Charlie décide de l’y conduire malgré les risques qu’il encourt. Rapidement, le couple va se retrouver pourchassé par Alex, l’ancien boss de Charlie, un malfrat aussi dérangé que violent qui s’est promis de se venger. Poursuivi par les fédéraux, la police, l’ex de sa petite amie et ses anciens complices, Charlie va devoir mettre le pied au plancher s’il veut s’en sortir vivant et se battre pour garder Annie qui ignorait tout de son passé.
J'ai regardé Rec 3 : Genesis hier soir... J'avais bien aimé les 2 premiers mais alors là, j'ai été très déçu ! J'ai pas réussi à trouver le lien avec les 2 autres. Je me suis même demandé s'ils avaient essayé de faire une film d'horreur ou un film comique... et que ça soit l'un ou l'autre, j'ai trouvé ça raté.
Le couple de marié avec le mari qui trouve une armure de St Georges pour aller secourir sa femme qui, elle, a trouvé une tronçonneuse et découpe tout le monde sur son passage... j'ai trouvé pathétique
Johnny Rotten, Rec 3 c'est juste un film de serie Z avec un tout petit budget auquel on a donner le nom d'une licence connu. Sinon le film n'a rien a voir avec les autres. Meme la camera embarquée est abandonné
Sais pas si ca ete deja poste, second trailer pour The Hobbit
Je n'aime pas du tout ce second trailer, ca ressemble furieusement a un trailer monte par des producteurs holywoodiens pour attirer le consommateur 'ricain de base
Le premier trailer (monte par Jackson??) est beaucoup plus dans l'esprit de ce que seront a mon avis (et j'espere) les 2 films:
Genzô, pour Bilbot, c'est ni un remake, ni une suite ou un prequel décidé par les studios. C'est Tolkien qui l'avait écrit, et Jackson s'est battu pour pouvoir le faire.
sillicate a écrit:Genzô, pour Bilbot, c'est ni un remake, ni une suite ou un prequel décidé par les studios. C'est Tolkien qui l'avait écrit, et Jackson s'est battu pour pouvoir le faire.
Oui enfin c'est le meme univers que LOTR / avec les mêmes persos que LOTR pour une histoire dont on connait deja la fin Et tu le dis toi meme, c'est tiré d'un bouquin, paye ta céativité