Spoiler: montrer
Il se prend quand même un bon missile de la Bat-Moto dans la gueule, sachant qu'il a été affaibli par son combat avec Batmanou, à mon avis il est dead
Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:Flys a écrit:The Campaign (Moi, député) est juste énorme
Des passages très drôle (le repas est énorme) mais sinon c'est pas le meilleur des Will Ferrell (Semipro,Frangins malgré eux ou Ricky Bobby sont des musts)!
En gros,c'est vraiment moyen même si cela reste une très bonne satyre de la politique en général...
meidhi a écrit:Je te retourne le compliment...Flys tu penses détenir la vérité sur les gens du net!C'est encore mieux!Moi,je juge un film...Toi des personnes...
J'ai un avis sur un film...Tu as le droit de pas être d'accord
Pourtant,je suis un gros fan de Will Ferrell qui est un acteur qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite en France...Voir 30 personnes dans ma salle alors qu'au states,il les remplit aisément...
Dans ma salle,j'étais souvent le seul à rire mais cela ne veut pas dire que le film est nul pour autant et que seul ma salle peut juger si un film est bon,moyen ou mauvais!
Olympien a écrit:J'ai vu Avengers hier soir, j'ai bien aimé
Z'ont bien dosé l'importance de chaque Vengeur, laissé la porte ouverte pour le 2, l'action envoie bien, on en prend plein la vue visuellement bref on a passé un bon moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oukimaya et 25 invités