Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Aoû 2012, 12:17
C'est quoi l'histoire, elle fait semblant de mourir c'est ça ?
06 Aoû 2012, 12:18
Elle a retrouvé son niveau d'extrême limite.
06 Aoû 2012, 13:07
Enfin je me demande comment Nolan a pu dire ok c est dans la boite....
Qd tu vois Bale, Caine, Oldman ou Freeman et à coté Cotillard ca fait tache.
Ce batman restera le moins bon de la trilogie Nolan, la ou il avait réussi a rendre une copie très maitrisé sur TDK, j'ai comme l'impression qu il y'a eu moins d'application sur celui ci.
Ca reste sympa, mais il y'a de quoi regretter certain choix.
Entre Batman qui disparait une partie du film pour suivre les aventures ennuyeuse de Blake et la révélation Cotillard c'est la méchante que l'on voit arriver a des km et qui fait perdre de son aura à Bane (d'ailleurs Nolan le fait disparaitre comme un vulgaire voyou)
06 Aoû 2012, 13:20
psycho a écrit:Enfin je me demande comment Nolan a pu dire ok c est dans la boite....
C'est ça surtout que je comprends pas.
06 Aoû 2012, 13:29
bah c'est simple, regardez le producteur
06 Aoû 2012, 13:37
faut vraiment que j'aille le voir, ce film ne laisse pas indifférent
plus les jours passent, plus j'entend des critiques ultra négatives et positives
incroyable de tels écarts d'appréciation artistique
06 Aoû 2012, 13:45
Personnellement je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse sortir totalement émerveillé de cet opus, contrairement à TDK par exemple. Franchement, même moi qui apprécie de déposer mon cerveau à l'entrée d'un ciné de temps en temps pour aller mater un bon blockbuster et en prendre plein la gueule, il y avait trop de détails négatifs, d'incohérence scénaristique, de longueurs, pour que je prenne un pied total. Il y avait peut-être aussi trop d'attente.
06 Aoû 2012, 13:49
Nan mais faut savoir le dire aussi quand c'est une véritable dauble hein, no soucy...
A lire la majorité des posts ici, j'ai pas l'impression que ce soit juste une question de goût, mais de réels points faibles, et il y en a une belle série. J'attendrai donc qu'il passe sur Anal, afin de pouvoir enfin admirer Marion C.
06 Aoû 2012, 14:24
J'ai passé un excellent moment, Nolan est quand même le seul à me faire bouger au ciné pour mater le blockbuster de l'été.
C'est vrai, pas mal d'incohérences, de trucs scénaristiques improbables, en même temps TDK en regorgeait aussi.
C'est pas le film de la décennie c'est sûr, The Dark Knight non plus d'ailleurs.Par contre niveau marketing, la promotion des 2 derniers opus n'a pas d'équivalent.
Je critiquerai plutôt la manière toujours laborieuse de filmer les scènes d'action, et la prestation ridicule de Cotillard, suffisamment illustrée ici, pas besoin de m'attarder
09 Aoû 2012, 17:10
C'est tout sauf une surprise
killerdemars,
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
.
J'attends d'avoir des news du Cobra d'alexandre aja.
09 Aoû 2012, 20:02
Ce n'est pas une surprise mais je suis impatient d'en savoir plus.
10 Aoû 2012, 08:41
Je viens d'aller voir The Expendables 2 et ça déboite!Du Fan service durant tout le film et un scénario bien pourri où le méchant s'appelle Vilain.
Chuck Norris au top!
Anecdote:À l'avant première,JCVD a fait les 3/4 de son speech en anglais!
11 Aoû 2012, 15:55
Quel merde Batman 3. J'avais revu la veille TDK qui est top, quelle déception ce 3.
Problème de rythme, des bons sentiments pourris, des seconds rôles médiocres / peu crédibles.
11 Aoû 2012, 17:25
meidhi a écrit:Je viens d'aller voir The Expendables 2 et ça déboite!Du Fan service durant tout le film et un scénario bien pourri où le méchant s'appelle Vilain.
Chuck Norris au top!
On voit beaucoup Scwharzy dans le film ?
15 Aoû 2012, 10:06
Suis allé voir "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare"
Le pitch est simple : Pour une fois (sic) la mission pour dévier un horrible astéroide qui arrive sur Terre échoue, et la Terre est condamnée dans 3 semaines
Film assez sympa, à voir avec une éventuelle future conquète qui va chialer et qu'on aura plus qu'à cueillir à la fin du film
15 Aoû 2012, 10:28
Je vais y aller avec Sillicate alors.
16 Aoû 2012, 10:50
c'est lui qui va te cueillir
16 Aoû 2012, 19:50
JRK a écrit:meidhi a écrit:Je viens d'aller voir The Expendables 2 et ça déboite!Du Fan service durant tout le film et un scénario bien pourri où le méchant s'appelle Vilain.
Chuck Norris au top!
On voit beaucoup Scwharzy dans le film ?
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Oui!
16 Aoû 2012, 20:06
des retours sur Total Recall le remake ?