Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

25 Juil 2012, 15:54

Michael Caine même si tu le fais jouer dans Plus Belle la vie il aura la classe

25 Juil 2012, 16:00

A voir de toute urgence.

26 Juil 2012, 08:17

Flys a écrit:
Dans ce film, les mecs doivent jouer contre l'OM.

José va faire une apparition ? Comme dans plus belle la vie ?

Sinon vu Batman hier en "avant première"; première bonne nouvelle, pas de blessé.
Concernant le film, c'est vraiment bon (mais malheuresement pas parfait).

Et pour la fin :
Spoiler: montrer
Je pense que ça aurait eu beaucoup plus de force si on n'avait vu qu'Alfred sourire, sans voir Bruce et Catwoman à table.

Et puis B Wayne dans un restau alors qu'il est déclaré mort, c'est un peu couillon, genre personne ne le reconnait.

En tout cas j'ai vraiment cru qu'il était mouru, je suis même déçu que ça soit pas le cas ^^

Et ce que je n'ai pas aimé :
La mort de Bane, très simpliste. On se demande pourquoi Batman l'a pas déglingué avant, de la même manière...

Les combats pas top effectivement, où on voit les figurants ne pas faire grand chose contre Batman.

OK pour la fin
il aurait pu faire plus subtil pour Alfred et Wayne. Et perso, j'aurai aimé avoir un avant-gout de robin en costume, à moins qu'il ne devient azrael et qu'il ne reprenne pas le costume de batman... :hehe:

Pour ce que t'as pas aimé
Batman a un letmotiv, une ligne qui le sépare dans son esprit des criminel "pas de mort". Donc non, Batman n'aurait jamais pu tuer Bane. D'ailleurs dans les comics, à part dans le récit de l'autre réac de Miller, il ne tue jamais. Les combats ne 'mont pas trop gêné, on voit pas complètement, mais on comprend ce qu'il se passe, contrairement à begins (ou là c'était une vraie blague :lol: ).
le reproche que je ferais au film, c'est que Nolan a voulu tellement en faire et mettre tellement d'idée dedans, qu'il y en a trop, ou alors il aurait fallu faire plus long, plus développer, mais ça aurait été trop lent.

26 Juil 2012, 09:18

Bibpanda, je vais tester harry brown. Ca a l'air pas mal.

Sinon dans la série nanard, j'ai vu

Hell rider et il etait une fois, une fois #-o

26 Juil 2012, 09:27

Kaveen, un très bon film et Michael Caine est magistral dedans.

26 Juil 2012, 11:08

sillicate a écrit:OK pour la fin
il aurait pu faire plus subtil pour Alfred et Wayne. Et perso, j'aurai aimé avoir un avant-gout de robin en costume, à moins qu'il ne devient azrael et qu'il ne reprenne pas le costume de batman... :hehe:

Pour ce que t'as pas aimé
Batman a un letmotiv, une ligne qui le sépare dans son esprit des criminel "pas de mort". Donc non, Batman n'aurait jamais pu tuer Bane. D'ailleurs dans les comics, à part dans le récit de l'autre réac de Miller, il ne tue jamais. Les combats ne 'mont pas trop gêné, on voit pas complètement, mais on comprend ce qu'il se passe, contrairement à begins (ou là c'était une vraie blague :lol: ).
le reproche que je ferais au film, c'est que Nolan a voulu tellement en faire et mettre tellement d'idée dedans, qu'il y en a trop, ou alors il aurait fallu faire plus long, plus développer, mais ça aurait été trop lent.

Ca se tient effectivement
mais il pourrait quand même avoir un gadget qui assomme redaface2

Par contre question à ta connaissance
Bruce et Talia sont pas censés avoir un gosse ensemble (qui devient Robin) ?
Il y a des remises à zéro / réecritures dans l'histoire de Batman ?

26 Juil 2012, 11:41

320cds a écrit:Soit une barre de rire, soit un gâchis et une loose total, réponse le 26 septembre. Je ne suis pas optimiste.

Image

Je viens de voir la BA, ca a l'air tres moyen

26 Juil 2012, 11:50

Flys,
pour Bruce et Talia, ils ont effectivement un gosse, Damian Wayne, né avant le reboot de l'univers DC de l'an dernier (reboot qui a vu pas mal de superhéros perdre leur slip :mrgreen: ).

Elevé pour tuer son père, il finit par se ranger de son coté mais reste un psycho bien violent. Puis Bruce meurt, et le nouveau Batman décide de prendre Damian comme Robin pour justement essayer de le contrôler et de lui montrer que son manichéisme n'est pas bien.
Bruce ressucscite, laisse le duo en place à Gotham, pendant qu'il réléve en tant que Bruce Wayne qu'il finance batman et lance un Batman Inc (une franchise de bat-héros à travers le monde) et qu'il porte le masque dans des aventures à l'internationale.

Puis vient le reboot DC Comics. L'univers Batman a été le moins retouché par le reboot, car le meilleur et le plus interessant de tout DC. Mais bruce redevient le batman de gotham (et donc l'unique batman), avec Damian comme Robin, et les évolutions de ce dernier préreboot ont été effacés.

J'ai juste lu un chapitre post reboot, donc je n'en sais pas plus. Par contre, on sait (si l'histoire préreboot n'a pas été mis e au placard) qu'après Bruce, le prochain batman sera Damian, puis il y aura le batman beyond (adapté en DA et qui passait sur france3), etc. Par contre, on ne sait pas ce qu'il arrive de bruce lorsqu'un Damian adulte est batman, ni ce qui est arrivé à damian lors de batman beyond.

26 Juil 2012, 13:22

aucun ciné dans ma région ne diffuse Batman en VO, et après on s'étonne qu'il y ait du piratage...

Edit : après verif, il y a une séance en VO de temps en temps, à 21h35 :ptdr:

29 Juil 2012, 16:33

J'ai vu Starbuck hier soir .

Une excellente comédie québécoise sur un mec qui a donné son sperme pendant 15 ans et qui se retrouve être le père de 533 enfants :mrgreen:

Tres drôle , avec en plus le petit accent québécois qui est si drôle pour nous français :lol:

29 Juil 2012, 16:42

Image

:branlette: :branlette: :branlette: :branlette: :branlette:

29 Juil 2012, 16:44

Qu'est-ce ?

29 Juil 2012, 16:48

Un nouveau DBZ au cinéma, fait par Toriyama himself

Pas grand chose a filtré, si ce n'est de la 3D

29 Juil 2012, 16:57

Genzô, carrément fait par Toriyama ? =P~ =P~

On va peut-être voir un truc qui compense la merdasse de film pondue il y a peu.

J'ai trouvé ça :

Information
Une nouvelle production réalisée par Masahiro Hosoda (qui a travaillé sur de nombreux épisodes de la série) et scénarisé par Yūsuke Watanabe (20th Century Boys). Sur l'affiche de ce nouveau film, on peut lire "Le plus puissant se met en marche" et "Toute l'humanité a attendu ce jour avec une excitation jamais égalée"' Peut-être pas toute l'humanité mais en tout cas la communauté de fans, c'est certain ! Le projet a bien sûr été approuvé par le maître Akira Toriyama, le créateur de la série en personne.

29 Juil 2012, 17:02

J'ai ça

Semblerait que l'histoire se passe juste après la fin de DBZ,
Fichiers joints
486638_10151095305258322_27431538_n.jpg
(71.41 Kio) Téléchargé 630 fois

29 Juil 2012, 18:24

Je viens de finir Dbgt que je n'avais jamais vu et je ne trouves pas cela si honteux que cela, bien proche de l'Humour potache de Dragon Ball et avec beaucoup plus de rythme que Dbz que je trouvais longuet, je n'ai jamais vu la saga de Bou en entier.

29 Juil 2012, 18:47

Bibpanda a écrit:Je viens de finir Dbgt que je n'avais jamais vu et je ne trouves pas cela si honteux que cela, bien proche de l'Humour potache de Dragon Ball et avec beaucoup plus de rythme que Dbz que je trouvais longuet, je n'ai jamais vu la saga de Bou en entier.

Image

29 Juil 2012, 19:17

Image

29 Juil 2012, 19:33

Bibpanda a écrit:Je viens de finir Dbgt que je n'avais jamais vu et je ne trouves pas cela si honteux que cela, bien proche de l'Humour potache de Dragon Ball et avec beaucoup plus de rythme que Dbz que je trouvais longuet, je n'ai jamais vu la saga de Bou en entier.

Image

29 Juil 2012, 22:07

J'ai toujours préféré dragon ball à dragon ball z, qui est trop long et dans gt on retrouve plus l'humour que l'on avait dans Dragon ball.
C'était moins longuet , Dbz c'est un peu toujours la même chose, j'ai arrêté après la saga de cell et des cyborgs.
J'aurais bien aimé qu'il s'occupe de Dragon Quest...
Sujet verrouillé