Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Dragan, sans spoiler, la fin était-elle aussi bonne qu'on l'a décrit?
Bibpanda a écrit:En tout cas pas mal de monde descend ce batman par la nullité des scènes d'actions et certains critiques remettent en cause Nolan....
nico2mars a écrit:gob, si c'est la nouvelle trilogie, la trilogie Dark Knight par Nolan :
Batman Begins : Les parents de Bruce Wayne sont assassinés, il reste traumatisé par ce drame. Une fois adulte il part en voyage initiatique à l'autre bout du monde, et rencontre Henry Ducard qui l'entraine au sein de La Ligue des Ombres. C'est une organisation millénaire qui a, à travers les époques, « purgé l'humanité de ses vices » et aurait fait tomber les grands empires « au sommet de leur décadence ». A son retour à Gotham, il se charge de la gestion des entreprises Wayne et se lance alors dans la lutte contre le crime sous le nom de Batman.
The Dark Knight : toujours plus que jamais engagé à lutter contre la pègre, Batman aborde une phase décisive. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent (qui deviendra Double Face suite à l'attentat du Joker), il entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker. A la fin du film, Batman s'enfui, s'accusant des crimes commis par Dent/Double-Face.
The Dark Knight Rises : Huit ans ont passé depuis que Batman a disparu dans la nuit, passant à cet instant du statut de héros à celui de fugitif. La criminalité de Gotham a pliée sous le poids de l'Unité anti-crime de Dent. Mais l'arrivée d'une féline et fourbe cambrioleuse au mystérieux dessein chamboule l'ordre établi. Bien plus dangereuse encore est l'apparition de Bane, terroriste masqué dont l'impitoyable projet pour Gotham pousse Bruce à sortir de l'exil qu'il s'est imposé. Mais bien qu'il reprenne cape et masque, Batman pourrait ne pas être un adversaire à la taille de Bane...
320cds a écrit:Soit une barre de rire, soit un gâchis et une loose total, réponse le 26 septembre. Je ne suis pas optimiste.
Dans ce film, les mecs doivent jouer contre l'OM.
aristote2 a écrit:320cds, Le Prestige est vraiment un bon film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités