marseillais4ever a écrit:Les fans, avez vous vu la ba de bilbo le hobbit. Visuellement ça a l'air d'être du lourd. Apparemment jackson a pris quand même quelques libertés par rapport à l'histoire mais ca va envoyer.
Deja ce qui est top, c'est que le theme visuel, musical, mise en scene, et des FX sera forcement le meme que LOTR, c'est quand meme peut commun d'avoir une telle continuite
Quand a l'histoire, vu qu'il y a 2 films, le bouquin me parait un peu limite en actions pour ca, je suppose qu'il a du ajouter pas mal d'elements qui ne sont pas dans le livre mais dans l'univers de Tolkien (peut etre dans les bouquins de LOTR, ou les appendices, ou "the silmarillion").
Quelqu'un a t'il des infos sur le film pacific rim de guillermo tel toro ? Bon ca sortira en 2013 mais ca à l'air interessant. Par contre, à part 3 lignes sur le sujet, rien, que dalle sur le net
RobertoCarlos, il ne veut pas qu'il y ait des infos qui sortent. Donc à part les photos et explications données à la comic-con, on ne devrait pas avoir grand chose. Le pitch : face à des monstres (mutants, aliens ?) les humains utilisent des méchas pilotés par deux pilotes (un pour la partie droite du cerveau, et l'autre pour la partie gauche du cerveau).
ah ! tu m'as apporté une info supplémentaire : un mec par coté du cerveau, je savais pas. Je savais qu'ils etaient 2, mais ce qu'il y faisaient, je savais po... Merkiii
Quand des légions de créatures monstrueuses, connues comme des Kaiju, commencent à émerger de la mer, une guerre, qui enlèvera des millions de vies et consumera les ressources de l’humanité pendant des années, sera déclenchée. Pour combattre les Kaiju, une arme spéciale a été mise au point : des robots géants, appelés Jaegers, qui sont contrôlés simultanément par deux pilotes dont les esprits sont associés. Mais même les Jaegers se révèlent inefficaces face aux impitoyables Kaiju. Au bord de la défaite, les forces protégeant l’humanité ne peuvent que se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote brisé (Hunnam) et un stagiaire non expérimenté (Kikuchi), qui font équipe pour conduire un Jaeger légendaire, mais obsolète. Ensemble, ils apparaitront comme le dernier espoir de l’humanité contre l’apocalypse
Avec idris Elba, Charlie "jacky boy"Hunnam, Ron "Clay" Perlman, Rinko Kikuchi, et Charlie Day (de it's always sunny in phili).
meidhi, non, Eva t'as un pilote par humain de synthèse, et qui doit être un enfant.Là t'as deux pilotes par robot. Et il y a déjà des mangas où il fallait deux pilotes par gundam.
batman j'avais peur d'être très déçu après l'attente créée.
Résultat pas ennuyé pendant les 2h44 du film. Un bon cru même si les combats batman bane sont limite ridicules et que cotillard bah cotillard quoi, charisme d'une huitre. Hattaway très bonne par contre.