Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Psychoboy91 » 23 Jan 2006, 10:32

argentina a écrit:Psychoboy91, ca sort qd underworld ?

le 8 mars
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 23 Jan 2006, 10:36

Psychoboy91, :wink:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 23 Jan 2006, 10:49

je viens de trouver le dernier trailer de silent hill
http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?the ... 111&type=t
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 12:01

Lolo_DV a écrit:Terminator 2 aussi il était pas mal.

Ah puisque j'y suis, je voudrais juste dire que j'en ai assez de Michael Youn qui bourre la France de ses films de merde au scénario sur-mesure pour ses blagues nulles (le dernier en date "Incontrôlable") et des films franchouillards daubiques de 1h25 sur les couples qui ont la quarantaine et autres conneries qui finissent avec des larmes.
pero je prefere ca aux blockbusters dont on nous bassine. Il n'ont de cinema que le nom. Ces "films" ce sont des cascades et des effets speciaux tout d'abord. Ensuite, ils tricotent autour un scenario pour que leur enchainement soit pas trop ridicule
Invité

Messagepar Psychoboy91 » 23 Jan 2006, 12:16

beenie a écrit:
Lolo_DV a écrit:Terminator 2 aussi il était pas mal.

Ah puisque j'y suis, je voudrais juste dire que j'en ai assez de Michael Youn qui bourre la France de ses films de merde au scénario sur-mesure pour ses blagues nulles (le dernier en date "Incontrôlable") et des films franchouillards daubiques de 1h25 sur les couples qui ont la quarantaine et autres conneries qui finissent avec des larmes.
pero je prefere ca aux blockbusters dont on nous bassine. Il n'ont de cinema que le nom. Ces "films" ce sont des cascades et des effets speciaux tout d'abord. Ensuite, ils tricotent autour un scenario pour que leur enchainement soit pas trop ridicule

Jusqu'a preuve du contraire le cinéma a plusieurs facettes, autant les effets spéciaux que les films "comiques" francais. C'est une affaire de gout, pour certain le cinéma, le vrai, c'est fellini, bergman, rohmer...
Franchement pour le nouveau "bronzés" c'est du rechauffé avec de la bonne vanne des années 80 remis au gout du jours, car jugnot qui se la fait a la robert "you fuck my wife"de Niro, mais merci je prefere allez me refaire jurassic park.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 23 Jan 2006, 12:17

beenie, je me demande ce que je préfère : donnez du fric à un blockbuster sans scénario mais "divertissant" ou du fric à un mec qui nous prends pour des idiots avec des blagues qui ne font rire que lui :-k
Aucun des deux 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 12:25

Psychoboy91, t'as raison. C'est une question de gout.
Perso, les films a la jurassic park ou a la ong bak, je zappe direct. Je perds meme pas le tps a regarder la bande d'annonce.
Par contre, les films "franchouillards" a la audiard ou avec Bacri (cad avec des acteurs), je suis fan :up:

peops, ce sera ma derniere reponse te concernant.
Arrete de mettre mon pseudo dans tes posts (que ce soit pour ce topic ou un autre). J'ai rien a te dire
Invité

Messagepar peops » 23 Jan 2006, 12:40

beenie, je ne t'ai même pas attaqué :shock:
Le pire c'est que je suis d'accord avec sur les films avec acteurs...
Nous sommes sur un forum public donc si le désir de réagir (positivement ou négativement) à un de tes posts me prend, je ne me gênerais pas. Libre à toi de répondre ou pas.

PS : si c'est mon avatar qui te gêne, je suis prêt à le changer en guise de bonne volonté.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 23 Jan 2006, 12:49

c'est comme les films de boule, sauf que les blockbusters ont toujours des scenes patriotiques ou heoriques qui font pitié.
J'ai vu King Kong, et c'est le dernier de Peter Jackson que je vais voir, il ne fait que des merdes, mais contrairement aux autres merdes, les siennes durent 3heures
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 23 Jan 2006, 12:52

Moundir33 a écrit:J'ai vu King Kong, et c'est le dernier de Peter Jackson que je vais voir, il ne fait que des merdes

Je savais pas que la trilogie du Seigneur des Anneaux était une merde, de même que Braindead.

Enfin les gouts et les couleurs...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 13:00

Moundir33 a écrit:

c'est comme les films de boule, sauf que les blockbusters ont toujours des scenes patriotiques ou heoriques qui font pitié.
J'ai vu King Kong, et c'est le dernier de Peter Jackson que je vais voir, il ne fait que des merdes, mais contrairement aux autres merdes, les siennes durent 3heures
:lol: j'avoue que j'ai aussi du mal a regarder des films de plus de 2h.
j'imagine meme pas aller voir un film si long

Pour le patriotisme...
J'avais vu "le jour d'apres". Y avait deja a l'epoque tout un buzz autour "excellent film, la prospective, les effets speciaux, etc..." En fait, t'enleves les effets speciaux, t'as un film catastrophe lambda (que j'aime bien) comme ils en passent sur m6.
Je suis tombe sur la fin du film sur C+, j'avais oublie cette scene du discours du president us. Le patriotisme yankee (opposé a "franchouillard"), c'est a pleurer de rire.
Invité

Messagepar JRK » 23 Jan 2006, 13:02

beenie a écrit:"le jour d'apres"

J'aime bien les films catastrophes, le message écolo que veut faire passer le film est pas mal mais c'est vrai que le cote patrotique est un peu lourd, mais il est moins flagrant quand même que dans Independace Day, du même réalisateur.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 23 Jan 2006, 13:04

JRK a écrit:
Moundir33 a écrit:J'ai vu King Kong, et c'est le dernier de Peter Jackson que je vais voir, il ne fait que des merdes

Je savais pas que la trilogie du Seigneur des Anneaux était une merde, de même que Braindead.

exactement, les gouts et les couleurs. Je me suis fais super chier devant le seigneur des anneaux, et pourtant j'ai essayé de comprendre, mais c'etait au dessus de moi.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 23 Jan 2006, 13:25

ross007 a écrit:vu son age c'est pas étonnant :lol:

B.A de "silent hill" par christophe gans, le réa du pacte des loups
Ca va claquer ça :)

-> Silent hill Trailer

Psychoboy91 a écrit:je viens de trouver le dernier trailer de silent hill
http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=

Pa sassez rapide petit scarabé 8)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 23 Jan 2006, 14:12

beenie a écrit:
Moundir33 a écrit:

:lol: j'avoue que j'ai aussi du mal a regarder des films de plus de 2h.
j'imagine meme pas aller voir un film si long

Pour le patriotisme...
J'avais vu "le jour d'apres". Y avait deja a l'epoque tout un buzz autour "excellent film, la prospective, les effets speciaux, etc..." En fait, t'enleves les effets speciaux, t'as un film catastrophe lambda (que j'aime bien) comme ils en passent sur m6.
Je suis tombe sur la fin du film sur C+, j'avais oublie cette scene du discours du president us. Le patriotisme yankee (opposé a "franchouillard"), c'est a pleurer de rire.

+1 d'un autre coté c'est le meme gars qui a fait "independance day dc faut pas s'attendre a autre chose, moi sa me fait gerber se genre de truc.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 23 Jan 2006, 14:44

Moundir33 a écrit:
JRK a écrit:

exactement, les gouts et les couleurs. Je me suis fais super chier devant le seigneur des anneaux, et pourtant j'ai essayé de comprendre, mais c'etait au dessus de moi.

vaut mieux que tu évites les films de David Lynch alors... :roll: Franchement je vois pas ce qui a d'incomprehensible ds le seigneur des anneaux.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 23 Jan 2006, 15:39

vaut mieux que tu évites les films de David Lynch alors... Rolling Eyes Franchement je vois pas ce qui a d'incomprehensible ds le seigneur des anneaux.

j'ai pas réussi à comprendre pourquoi les gens bandaient devant ce film, j'en ai conclu que je n'etais pas assez intelligent pour ce film. C'est trop haut niveau
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 23 Jan 2006, 15:44

Moundir33 a écrit:
vaut mieux que tu évites les films de David Lynch alors... Rolling Eyes Franchement je vois pas ce qui a d'incomprehensible ds le seigneur des anneaux.

j'ai pas réussi à comprendre pourquoi les gens bandaient devant ce film, j'en ai conclu que je n'etais pas assez intelligent pour ce film. C'est trop haut niveau

peut etre tout simplement que c'etais la premiere fois au cinema que l'univers de l'heroic fantasy etait aussi bien respecté et réalisé et que cette trilogie faisait honneur à l'oeuvre deTolkien.
Si le film ne t'a pas plu, c'est pas parceque tu es plus con qu'un autre, c'est surement que cet univers ne te corresponds pas.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2006, 09:28

the boss ( the man en v.o.) c'est une daube, pas d'histoire, pas d'action, pas une dose d'humour... rien nul bidon !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Jan 2006, 13:12

Personnellement, j'ai été décu par le seigneur des anneaux.

Je me demande si l'Assassin Royal sera adapté par contre.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café