Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Avr 2012, 05:26

sympa le coeur des hommes, Marc Lavoine est un acteur étonnant.

30 Avr 2012, 06:51

J'avais beaucoup aimé le 1, le 2 m'en rappelle plus trop. J'avais trouvé ça sympa.

Sinon j'suis allé voir Hasta la vista, très bon film. Performance étonnante des acteurs =D>

30 Avr 2012, 07:55

Vu le marsupilami hier après midi avec ma fille.

Pas mal, et deux/trois excellents moments.

Un bon 3 sur 5 en note.

30 Avr 2012, 10:03

J'avais bien aimé le Mac, surtout quand Wiltord se fait pêter les genoux :ptdr:

01 Mai 2012, 08:58

"you've given them everything.
-Not everything..."

Les rumeurs de mort de Bruce Wayne vont continuer...
07202012

http://tdkr07202012.com/ (pour voir le trailer en 1080)

01 Mai 2012, 10:41

sillicate, C'est Die hard 5 ?
J'adore cette trilogie :D

01 Mai 2012, 13:57

dlb1664, :mrgreen:

01 Mai 2012, 14:08

dlb1664 a écrit:sillicate, C'est Die hard 5 ?
J'adore cette trilogie :D

Moi aussi, Mat Damon est vraiment parfait dans son rôle.

01 Mai 2012, 14:16

C'est dans ce film qu'il a des super pouvoirs ?

Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Mai 2012, 14:18

À partir du 2 ouais. Dans le 1er il a une Deloreane pour voyager dans le temps...

01 Mai 2012, 14:50

heureusement qu'il a des supers pouvoirs dans le 2 d'ailleurs, ça aurait pas été logique de pouvoir se débarrasser des T-REX sortis de La Matrice sinon

01 Mai 2012, 14:52

Quand il lui dit "je suis ton père" je suis toujours aussi ému.

01 Mai 2012, 15:52

Vous croyez que c'est scientifiquement possible leur solution pour faire revivre les dinosaures dans le 3 ?

01 Mai 2012, 16:13

C'est ça, c'est ça, foutez-vous de la gueule du boss, ça ferait moins de monde dans la Team et plus de prostiputes pour moi. 8)

01 Mai 2012, 16:14

:lol:

01 Mai 2012, 19:22

vous etes vraiment des enfoirés :lol:

01 Mai 2012, 22:59

Je viens de voir "I want to be a soldier"
Sur la psychologie d'un enfant de 8/10 ans confronté a la violence a la TV
( avec un enfant acteur qui resssemble un peu a natalie portman, c'est troublant )

Et " Chronicle " 3 ados qui se decouvrent des pouvoirs patati patata. Un peu trop lent dommage malgré une derniere scene d'anthologie

02 Mai 2012, 06:59

sillicate, Le dernier trailer est quand même bien fait. Il donne vraiment envie... Ca ne me fait rien d'être pris pour un gogo par le marketing de la franchise quand c'est aussi bien fait. Je m'attends à du très lourd.

Aussi, le prochain Alien (pour Gob, les extra-terrestres qui font du vélo sur la lune. Tu peux emmener tes gosses :wink: ) a aussi l'air d'envoyer du bois. En plus, c'est Ridley Scott, celui qui a fait le 1er volet qui est à la direction. Vous en avez entendu parler? Vous en pensez quoi?

02 Mai 2012, 07:32

J'ai noté les noms de tous ceux qui se foutent de ma gueule. Il y aura des retours de bâtons 8) . Et il y aura des récompenses pour ceux qui me cirent les pompes :D :mrgreen:

02 Mai 2012, 09:37

FabMars a écrit:sillicate, Le dernier trailer est quand même bien fait. Il donne vraiment envie... Ca ne me fait rien d'être pris pour un gogo par le marketing de la franchise quand c'est aussi bien fait. Je m'attends à du très lourd.

Aussi, le prochain Alien (pour Gob, les extra-terrestres qui font du vélo sur la lune. Tu peux emmener tes gosses :wink: ) a aussi l'air d'envoyer du bois. En plus, c'est Ridley Scott, celui qui a fait le 1er volet qui est à la direction. Vous en avez entendu parler? Vous en pensez quoi?

Avec Nolan, le marketing est énorme, mais comme les 2 premiers batman étaient très bon voir énorme aussi, ça me gène pas.

Pour Prometheus, le prequel d'Alien qui n'est pas le prequel d'Alien, ça a l'air bon, il y a aussi une très grosse compagne marketing, mais on risque d'avoir pas mal de clichés dans le film aux vu des dernières BA (la cheffe d'équipe autoritaire, le capitaine du vaisseau qui se sacrifie, le jerk de service, le nerd de service, etc.)
Sujet verrouillé