Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Avr 2012, 16:30
The Hunger Games est sensé être pour les ados à ce que j'ai compris.
J'aimerai des retours sur le Marsupilami. Personne n'a été le voir ?
12 Avr 2012, 16:33
alexduke a écrit:jeanfred, avec la situation de l'OM, je comprends que certains ait des envie de hanging games...
Surtout quand on parle de la brune et la blonde...
12 Avr 2012, 22:17
Nouvelle image de Batman, avec son ipad.
http://www.aintitcool.com/node/54941
13 Avr 2012, 07:10
Nicodoc a écrit:C'est bien Steak...si t'as pas aimé, j'te conseille pas Rubber lool
l'oizo_rulz
13 Avr 2012, 08:40
320cds a écrit:The Hunger Games est sensé être pour les ados à ce que j'ai compris.
Ben alors pour de grands ados, car même à 30 ans bientôt , j'ai adoré le film.
13 Avr 2012, 11:42
IceCold a écrit:Nicodoc a écrit:C'est bien Steak...si t'as pas aimé, j'te conseille pas Rubber lool
l'oizo_rulz
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
T'aurais pu mettre Steak aussi en gras
13 Avr 2012, 12:08
320cds a écrit:The Hunger Games est sensé être pour les ados à ce que j'ai compris.
C'est un film moyen...
Perso, j'adore l'humour "Nuls". Il y a deux ou trois références sympa... Il y a des scènes bien marrantes en tout cas.
Pas un grand film, quelques longueurs...
Si tu paies ta séance plein pot, attend qu'il passe à la télé, ou...
13 Avr 2012, 13:02
Nicodoc, ouais mais Steak je l'ai pas vu
13 Avr 2012, 15:26
Tu seras torture sur la place publique...
Par contre mon argumentaire tient dans le sens contraire, si t'as apprécié Rubber, Steak va passer tout seul lool
13 Avr 2012, 17:24
J'ai trouvé que Steak était un très bon film. Bien filmé, touchant, et traitant intelligemment d'un sujet intéressant : les modes et les effets de groupe
13 Avr 2012, 17:34
"Le dernier arrivé est fan de Chuck Norris"
13 Avr 2012, 17:42
Chivers
14 Avr 2012, 00:01
Moundir33 a écrit:J'ai trouvé que Steak était un très bon film. Bien filmé, touchant, et traitant intelligemment d'un sujet intéressant : les modes et les effets de groupe
Très bonne analyse
18 Avr 2012, 20:31
aristote2 a écrit:320cds a écrit:The Hunger Games est sensé être pour les ados à ce que j'ai compris.
C'est un film moyen...
Perso, j'adore l'humour "Nuls". Il y a deux ou trois références sympa... Il y a des scènes bien marrantes en tout cas.
Pas un grand film, quelques longueurs...
Si tu paies ta séance plein pot, attend qu'il passe à la télé, ou...
Oki merci.
J'ai maté un OVNI, Torrente 4 : film humoristique mega trash espagnol, avec en guest des joueurs de foot pro.
Pour les curieux fans de nanard trashissimes.
20 Avr 2012, 22:10
je viens de voir True Grit des frères Cohen c vraiment pas mal ça change des autres western
21 Avr 2012, 18:52
le jour où on arrêtera de filer à Chabat 20 millions d'euros par film, il recommencera peut-être à être créatif.
Le Marsupilami est pas mauvais: il est juste totalement vide. 3 bonnes vannes, le reste c'est du cinéma de supermarché à la con, avec une navrante ôde à la "culture Tf1".
Vu Midnight Run hier par hasard. On m'avait dit que c'était un film mineur, mais j'ai juste adoré! A la fois un Road Movie et un Buddy Movie. Rien de fondamental, mais c'est terriblement drôle, et De Niro est génial ( ce qui n'est pas le cas d'habitude quand il s'essaye à la comédie).
21 Avr 2012, 19:34
Mon beau père et moi, il est pas mal.
21 Avr 2012, 23:10
Moundir33 a écrit:J'ai trouvé que Steak était un très bon film. Bien filmé, touchant, et traitant intelligemment d'un sujet intéressant : les modes et les effets de groupe
salaud à cause de toi j'ai perdu 1h30.
22 Avr 2012, 09:48
Zobi1 a écrit:Moundir33 a écrit:J'ai trouvé que Steak était un très bon film. Bien filmé, touchant, et traitant intelligemment d'un sujet intéressant : les modes et les effets de groupe
salaud à cause de toi j'ai perdu 1h30.
Le probleme de Steak, c'est le casting. On s'attend a du Eric et ramzy et au final c'est pas du tout ça.
22 Avr 2012, 09:50
Sinon j'ai vu ACT OF VALOR
C'est du call of duty en film tout simplement. Avec des scenes d'action qui pete de partout et un scenario nationaliste a fond.