Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:jeanfred, avec la situation de l'OM, je comprends que certains ait des envie de hanging games...
Nicodoc a écrit:C'est bien Steak...si t'as pas aimé, j'te conseille pas Rubber lool
320cds a écrit:The Hunger Games est sensé être pour les ados à ce que j'ai compris.
J'aimerai des retours sur le Marsupilami. Personne n'a été le voir ?
IceCold a écrit:Nicodoc a écrit:C'est bien Steak...si t'as pas aimé, j'te conseille pas Rubber lool
l'oizo_rulz
320cds a écrit:The Hunger Games est sensé être pour les ados à ce que j'ai compris.
Moundir33 a écrit:J'ai trouvé que Steak était un très bon film. Bien filmé, touchant, et traitant intelligemment d'un sujet intéressant : les modes et les effets de groupe
aristote2 a écrit:320cds a écrit:The Hunger Games est sensé être pour les ados à ce que j'ai compris.
C'est un film moyen...
Perso, j'adore l'humour "Nuls". Il y a deux ou trois références sympa... Il y a des scènes bien marrantes en tout cas.
Pas un grand film, quelques longueurs...
Si tu paies ta séance plein pot, attend qu'il passe à la télé, ou...
Moundir33 a écrit:J'ai trouvé que Steak était un très bon film. Bien filmé, touchant, et traitant intelligemment d'un sujet intéressant : les modes et les effets de groupe
Zobi1 a écrit:Moundir33 a écrit:J'ai trouvé que Steak était un très bon film. Bien filmé, touchant, et traitant intelligemment d'un sujet intéressant : les modes et les effets de groupe
salaud à cause de toi j'ai perdu 1h30.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités