squall a écrit:vu La Vérite si je mens 3 ce soir. extremement déçu par le coté comique du film, je m'attendais à etre mort de rire au moins sur quelques répliques comme dans le 2, mais je me suis contenté de rictus et zygomatiques retenus dommage ...
bien ske je craignais en matant les teasers et tout le foin (creux et convenu) fait autour du film, et ça m'évite d'aller vérifier, merci.
Z'ont juste repris les recettes comiques qui plaisent au plus grand nombre histoire de faire du chiffre, autant dire que ça risque peu de m'arracher plus qu'un ou deux sourires en 1h30 de film. Blockbuster bas de gamme. Next.
Même musique, même planète, c'est pas un prequel mais c'est quand même un prequel. J'espère juste qu'il va pas nous sortir un scénar genre les space jokey cultivent des humains pour après élever leurs animaux de compagnie dedans au sang acide.
dernière BA:
Je parie que celui qui sera infecté et tuera les autres sera fassbender.
Les FX et l'action ont l'air d'être au top, mais à part ça, on dirait bien que malgré les démentis, ils ont entièrement repris le script de l'original.
ruby a écrit:Je viens de voir intouchables sur la VOD. Je suis le seul à ne pas comprendre tout le foin fait autour de ce film??? J'ai trouvé ça plus que moyen.
J'ai trouvé le film nettement meilleur que bienvenue chez les ch'tis qui as eu plus de foin donc bon.
ruby a écrit:Je viens de voir intouchables sur la VOD. Je suis le seul à ne pas comprendre tout le foin fait autour de ce film??? J'ai trouvé ça plus que moyen.
J'ai trouvé le film nettement meilleur que bienvenue chez les ch'tis qui as eu plus de foin donc bon.