Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Fév 2012, 23:50
c'est clair je m'y attendais pas du tout !
24 Fév 2012, 23:51
Zobi1 a écrit:Ils pouvaient pas ne rien filer à Intouchables. Ils savent tous que Dujardin va choper l'oscar. Autant laisser le Cesar à Omar.
j'ai pensé la meme chose
24 Fév 2012, 23:52
c'est quand les oscars ?
24 Fév 2012, 23:53
A côté de ça Bérénice Béjo est meilleure que Dujardin dans The Artist pour moi (le meilleur étant le chien).
Dimanche c'est la razzia pour Dujardin !
24 Fév 2012, 23:54
niqos, dans le nuit de dimanche à lundi.
24 Fév 2012, 23:54
La 84e cérémonie des Oscars se déroulera le 26 février prochain
24 Fév 2012, 23:55
Zobi1, moi j'ai pas trouvé de différence entre les prestations
25 Fév 2012, 00:23
squall a écrit:Zobi1, moi j'ai pas trouvé de différence entre les prestations
C'est peut-être qu'elle est moins attendu. En tout cas l'impression que j'en ai eu après l'avoir vu une seconde fois c'est qu'elle est meilleur.
Enfin pas meilleur que le chien.
25 Fév 2012, 00:27
je l'ai vu qu'une fois
25 Fév 2012, 01:30
Ne pas avoir le césar augmente les chances d'avoir l'oscar ...
25 Fév 2012, 06:15
Il n'etait pas vraiment content le Jean lorsqu'il est monte sur scene avec le reste de l'equipe pour le cesar du meilleur film.
Sinon pas trop aime la reaction d'Omar, un peu trop vulgaire a mon gout et aucun mot (rien que pour la forme) sur les autres pretendants.
25 Fév 2012, 09:00
gob, ah bon ? Au contraire j'ai le sentiment que ça peut le discréditer. Pourquoi offrir un trophée à un type qui n'est même pas récompensé chez lui ?
Sinon pour revenir sur la cérémonie, De Caunes est sympa mais dieu que ça patine. Les petites scénettes sont ratées, mal jouées, voire même complètement à côté de la plaque (qu'est-ce que c'est que ce sketch sur la mauvaise haleine ? Archi nul). Ça récite par cœur son petit texte quand ça vient remettre un prix, ça bafouille, ça hésite...
Je remercie Laurent Lafitte, que j'adore, d'être venu sauver la soirée.
25 Fév 2012, 09:15
Les votes sont clos depuis un moment pour les 2, donc la non-victoire au César ne va influencer rien du tout.
25 Fév 2012, 12:13
destination unknown a écrit:Il n'etait pas vraiment content le Jean lorsqu'il est monte sur scene avec le reste de l'equipe pour le cesar du meilleur film.
Sinon pas trop aime la reaction d'Omar, un peu trop vulgaire a mon gout et aucun mot (rien que pour la forme) sur les autres pretendants.
pas d'accord avec toi pour la réaction d'Omar, je ne vois pas en quoi il est plus vulgaire que d'autres. Puis, pour les autres prétendants, il les cite rapidement mais je ne vois pas pourquoi il leur ferait une ode
pour autant, très surpris de sa récompense
25 Fév 2012, 15:07
Et que dire de l'autre cruchasse de Mathilde Seigner qui s'est ridiculisée et qui a fait honte à tout le monde?
25 Fév 2012, 15:09
Magneto, pathétique.
25 Fév 2012, 15:15
Ah je l'ai pas vue elle... c'était à quel moment de la cérémonie ? (doit y avoir la vidéo sur le site canal)
Qu'est-ce qu'elle a fait, largué des caisses en direct live ? ^^
EDITH : trouvé :
http://www.tuxboard.com/mathilde-seigne ... esar-2012/Ouais pas très élégant pour M. Blanc, mais pas si méchant non plus, d'ailleurs il le prend avec humour, la classe lui.
25 Fév 2012, 15:20
Sinon dans la catégorie " Meilleur premier film " , il y a " Le Cochon de Gaza " , un film tres sympa , en dehors de toute polémique .
Juste une histoire de vies , dans un contexte particulier . A voir , pour ceux qui aiment ( aussi ) autre chose que les gros films à gros moyens .