Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Fév 2012, 17:32
mon dieu si c par pour ameute les collectionneurs et leur péter leur PEL
14 Fév 2012, 18:05
Au passage, pour les parigots du fofo, l'Hoverboard est en démo gratuite à la Gaîté Lyrique
14 Fév 2012, 18:07
Flys a écrit:Bibpanda a écrit:Le fils de l'homme, harry brown, district 9, battle los angeles.
et après tu refuses de voir les films 3d
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'était en Vo et c'était inglorious bastard, les autres je les ai vu chez moi donc à toi de voir si je les ai vu en 3d ou pas tout comme avatar que j'ai vu chez moi....
14 Fév 2012, 18:09
Nike a sortit aussi les chaussures j'avais vu une news quelque part.
http://www.otakia.com/34754/produit/cli ... wn-teaser/
14 Fév 2012, 19:57
chilandais a écrit:Kaveen, Comme tu dis, c'est pas le film le plus nul que j'ai vu, mais ca va surement pas rester grave dans ma memoire en tout cas.
D'ailleurs quel TOP 5 pourrait on faire avec les films a partir de 2005 ?
- The Dark Knight
- Inception
- Inglorious basterds
- The departed
- Shutter Island
EL MAGNIFICO, ouai tiens mate "in time" pour Olivia Wilde, elle est genial dans le film.
mon top 5:
Dikkenek
District 9
Le dernier roi d'Ecosse
Les mystères de Lisbonne ( ou comment j'ai fait du ciment sans eau)
Lettres d'Iwo Jima
16 Fév 2012, 02:09
Travis Bickle, par curiosité, pourquoi mets-tu Lettres d'Iwo Jima dans ton top 5?
16 Fév 2012, 12:34
c son cote humanisme
16 Fév 2012, 18:06
parce que Clint
parce que le fait de voir le conflit de l'autre coté est assez rare
parce que Clint
parce que mémoires de nos Pères était moyen
parce que Clint
parce que c'est un des films de guerre qui m'a le plus touché
parce que Clint
parce que c'est pour ces films là que j'aime le ciné
16 Fév 2012, 18:22
Je trouve ça assez ouf la différence de qualité au sein de la vague d'humoristes Do It Yourself entre Norman & tous les autres... sur l'utilisation de la caméra, sur la pertinence du sujet et le travail du texte, sur le travail de la forme (ici, lorsqu'il balance un script par dessus la vidéo, limite tu te demandes si il a pas foutu un calque devant l'objectif tellement ça rend mal). Même le "jeu d'acteur", où Norman n'excelle pas non plus, mais arrive au moins à être un peu crédible...
16 Fév 2012, 19:00
Travis Bickle a écrit:parce que Clint
parce que le fait de voir le conflit de l'autre coté est assez rare
parce que Clint
parce que mémoires de nos Pères était moyen
parce que Clint
parce que c'est un des films de guerre qui m'a le plus touché
parce que Clint
parce que c'est pour ces films là que j'aime le ciné
D'accord sur tout. On a des goûts cinématographiques assez similaires. Je te conseille Taegukgi (frères de sang) qui est également un magnifique film de guerre, sur la guerre de Corée.
16 Fév 2012, 19:03
Norman me fait marrer à tous les coups. Cyprien, ça dépend, mais il en a quelques unes de pas mal. Celle-ci est assez pourrie.
16 Fév 2012, 23:46
IceCold, tu deviens surtout un vieux con aigri
l'humour n'a aucun code, du moment que tes zygomatiques sont émoustillés
20 Fév 2012, 10:40
Je suis allé voir félins hier avec ma fille.
très belles images, pas de mise à mort trop crues pour ne pas choquer les enfants, générique de fin marrant.
Une sorte de film-docu qui plaira aux plus jeunes.
20 Fév 2012, 13:42
moi j'ai vue Zarafa avec la nièce de ma femme c'etait pas mal même si ça était édulcore surtout la fin
24 Fév 2012, 23:42
Magneto a écrit:Franchement c'est vraiment rafraichissant comme film, pas de cliché sur les banlieurs, de l'humour noir, sur les chtis, les handicapés et pas mal de sujets divers.
Y'a des passages où on se pisse dessus, d'autres ou on est ému.
Je pense que ça va marcher et oui, je parie sur le Cesar pour Omar.
24 Fév 2012, 23:45
Omar Sy sauve Intouchables à la soirée des Césars en chopant le "meilleur acteur". L'équipe de
The Artist tire une gueule de 3 pieds de long en allant chercher le "meilleur film".
Dujardin va réussir à être récompensé dans le monde entier sans avoir eu le César.
24 Fév 2012, 23:50
Ils pouvaient pas ne rien filer à Intouchables. Ils savent tous que Dujardin va choper l'oscar. Autant laisser le Cesar à Omar.
24 Fév 2012, 23:50
incroyable qu'Omar ait eu le César, il est bon dans le film mais bordel la performance de Dujardin est époustouflante
sans oublier la chorégraphie qu'il s'est tapé avec Béjo