Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Aoû 2006, 22:00

j'ai remarqué que dans les films ils sont jamais en panne de batterie :mrgreen: et qu'ils utilisent souvent des téléphones à clapets

10 Aoû 2006, 22:22

j'ai remarqué que dans les films ils sont jamais en panne de batterie

T'as pas vu Cellular, alors...

10 Aoû 2006, 22:22

- Dans les films, ils ne disent jamais "au revoir" au téléphone : ils raccrochent direct.

- Dans les films, quand les personnages prennent un verre dans un café, ils ne prennent même pas une gorgée avant de partir. :mrgreen:

10 Aoû 2006, 22:24

Nosco a écrit:- Dans les films, quand les personnages prennent un verre dans un café, ils ne prennent même pas une gorgée avant de partir. :mrgreen:

Ouai ça c'est trop vrai, genre il commande un truc, il bouffe un croc et après il a un coup de fil et il se barre.

11 Aoû 2006, 07:22

vous l'avez vu 40 ans et toujours puceau ?

11 Aoû 2006, 09:15

Ouais c'est sympa .

11 Aoû 2006, 09:19

Vonsalza a écrit:vous l'avez vu 40 ans et toujours puceau ?

ouai pas mal !!

mais j'ai preferé sexy movies dans le style !!! =D>

11 Aoû 2006, 18:30

dans les films ils decrochent tous(surtout les flics)en disant leur noms de famille
moi je m'imagine decrochant mon tel et disant on nom de famille ca fait con

12 Aoû 2006, 12:12

j'ai vu pirates des caraibes 2...
les nouveaux mechants sont risibles... pour la vf, la voix de depp a changé c'est :beurk:
keira knighley change radicalement de role, orlando bloom toujours aussi niais, relation depp-bloom bizarre... j'ai trouvé ce film plus brouillon que le premier... mais comme matrix, je pense qu'il faut attendre le 3 pour bien critiquer le 2.
mais paradoxalement, j'ai bien aimé :lol:

12 Aoû 2006, 12:25

j ai vu wolf creek, je l ai trouvé plutot pas mal, on se dde qd ca commence, et d un coup ca part

si vs voulez du choquant, c est le film a voir

et ca donne pas trop envie de se ballader ds le desert australien :lol:

12 Aoû 2006, 12:30

Pour ceux qui ont deja vu Miami Vice est-il bien?

Car j'ai vraiment envie d ele voir la bande annonce est terrible et le couple J.Foxx et C.Farell ( je suis plus sur de l'orthographe dsl ) semble bien marché

12 Aoû 2006, 12:43

l'ayant vue labas j'ai bien aime mais bon maintenant en vf je en sais pas :?

14 Aoû 2006, 09:14

Nosco a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Les gars si vous pouviez éviter de révéler les secrets des films ce serait quand meme sympa pour ceux qui ne les ont pas encore vu.

Les spoilers ça cassent les c***** alors s'il vous plait, avant d'en annoncer un, respectez ce type de mise en page :

ATTENTION SPOILER

Et là vous en parlez sans gêner personne en réduisant la taille du texte.

Je vais discuter avec les programmeurs d'un système permettant de cacher le spoiler mais dans un premier temps je vous demande d'adopter cette mise en page. Merci d'avance :wink:

:up: Tu fais plaisir ( :gay: )

Genre le gars qui a pas vu Fight Club et qui lit le message plus haut, ça sert à rien pour lui de le regarder, ça n'a plus d'intérêt (enfin, beaucoup moins...)

il peut tjrs s'amuser a trouver les apparitions flash de Tyler Durden.

14 Aoû 2006, 09:37

poupou alpin a écrit:
chris92300 a écrit:poupou alpin, Edward Norton = Brad Pitt car Edward Norton = Schyzophrène, tout simplement :wink:

Par contre c'est pas vraiment crédible, ça voudrait dire qu'il se fait tapper par un mec imaginaire...

J'ai moyennement aimé, dans le même style Memento est largement mieux.

Pareil, faudrait que le revoie, j'lai vu qu'une fois à sa sortie au ciné.
J'etais jeune a l'epoque :oops: .

Y a un film qui à mon avis ne nous aidera pas a trouver une solution pour aider le tiers monde à sortir de la crise, mais qui peut etre visuellement intreressant:
Le prochain film de Jessica Alba.
Quelqu'un a des infos dessus (une histoire de plage avec le mec de Fast Fuirous)

Le mec de fast and furious c'est mark walberg je crois

14 Aoû 2006, 09:39

Dans les films, qd ils doivent garer leur voiture, y a tjrs une méga place pile poil là où ils doivent aller, j'ai jamais vu un créneau

14 Aoû 2006, 10:09

flodu30 a écrit:
poupou alpin a écrit:
chris92300 a écrit:poupou alpin, Edward Norton = Brad Pitt car Edward Norton = Schyzophrène, tout simplement :wink:

Par contre c'est pas vraiment crédible, ça voudrait dire qu'il se fait tapper par un mec imaginaire...

Y a un film qui à mon avis ne nous aidera pas a trouver une solution pour aider le tiers monde à sortir de la crise, mais qui peut etre visuellement intreressant:
Quelqu'un a des infos dessus (une histoire de plage avec le mec de Fast Fuirous)

nan c'est Paul Walker.

14 Aoû 2006, 10:33

Psychoboy91 a écrit:
Nosco a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Les gars si vous pouviez éviter de révéler les secrets des films ce serait quand meme sympa pour ceux qui ne les ont pas encore vu.

Les spoilers ça cassent les c***** alors s'il vous plait, avant d'en annoncer un, respectez ce type de mise en page :

ATTENTION SPOILER

Et là vous en parlez sans gêner personne en réduisant la taille du texte.

Je vais discuter avec les programmeurs d'un système permettant de cacher le spoiler mais dans un premier temps je vous demande d'adopter cette mise en page. Merci d'avance :wink:

:up: Tu fais plaisir ( :gay: )

Genre le gars qui a pas vu Fight Club et qui lit le message plus haut, ça sert à rien pour lui de le regarder, ça n'a plus d'intérêt (enfin, beaucoup moins...)

il peut tjrs s'amuser a trouver les apparitions flash de Tyler Durden.

mais moi quand j'ai vu fight club, j'ai cash grillé une schizo de norton avec pitt! enfin de suite, deja les apparitions de tyler, et surtout quand ce dernier lui demande de ne jamais parlé a la meuf de son existence... la ca faisait trop pour moi :lol: du coup a la fin, je m'y attendais

14 Aoû 2006, 11:09

J'ai pas trop aimé l'ambiance de Fight Club, c'est surtout ça qui m'a déçu.

Comme j'ai dis, dans le même genre, Memento est largement plus prenant.

14 Aoû 2006, 11:09

Psychoboy91 a écrit:
flodu30 a écrit:
poupou alpin a écrit:

nan c'est Paul Walker.

Exact j'ai confondu de nom merci :wink:

14 Aoû 2006, 11:16

chris92300 a écrit:J'ai pas trop aimé l'ambiance de Fight Club, c'est surtout ça qui m'a déçu.

Comme j'ai dis, dans le même genre, Memento est largement plus prenant.

c'est pas non plus le meme genre de film.
Fight club est un film qui fait une reflection sur la societé de consommation et sur la place que nous occupons dans cette dernière. a la rigueur il se rapprocherait plus d'un film comme V pour vendetta. Memento est un thriller sur un mec qui enquete sur le meurtre de sa femme.
Sujet verrouillé