Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:- Dans les films, quand les personnages prennent un verre dans un café, ils ne prennent même pas une gorgée avant de partir.
Vonsalza a écrit:vous l'avez vu 40 ans et toujours puceau ?
Nosco a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Les gars si vous pouviez éviter de révéler les secrets des films ce serait quand meme sympa pour ceux qui ne les ont pas encore vu.
Les spoilers ça cassent les c***** alors s'il vous plait, avant d'en annoncer un, respectez ce type de mise en page :
ATTENTION SPOILER
Et là vous en parlez sans gêner personne en réduisant la taille du texte.
Je vais discuter avec les programmeurs d'un système permettant de cacher le spoiler mais dans un premier temps je vous demande d'adopter cette mise en page. Merci d'avance
Tu fais plaisir ( )
Genre le gars qui a pas vu Fight Club et qui lit le message plus haut, ça sert à rien pour lui de le regarder, ça n'a plus d'intérêt (enfin, beaucoup moins...)
poupou alpin a écrit:chris92300 a écrit:poupou alpin, Edward Norton = Brad Pitt car Edward Norton = Schyzophrène, tout simplement
Par contre c'est pas vraiment crédible, ça voudrait dire qu'il se fait tapper par un mec imaginaire...
J'ai moyennement aimé, dans le même style Memento est largement mieux.
Pareil, faudrait que le revoie, j'lai vu qu'une fois à sa sortie au ciné.
J'etais jeune a l'epoque .
Y a un film qui à mon avis ne nous aidera pas a trouver une solution pour aider le tiers monde à sortir de la crise, mais qui peut etre visuellement intreressant:
Le prochain film de Jessica Alba.
Quelqu'un a des infos dessus (une histoire de plage avec le mec de Fast Fuirous)
flodu30 a écrit:poupou alpin a écrit:chris92300 a écrit:poupou alpin, Edward Norton = Brad Pitt car Edward Norton = Schyzophrène, tout simplement
Par contre c'est pas vraiment crédible, ça voudrait dire qu'il se fait tapper par un mec imaginaire...
Y a un film qui à mon avis ne nous aidera pas a trouver une solution pour aider le tiers monde à sortir de la crise, mais qui peut etre visuellement intreressant:
Quelqu'un a des infos dessus (une histoire de plage avec le mec de Fast Fuirous)
Le mec de fast and furious c'est mark walberg je crois
Psychoboy91 a écrit:Nosco a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Les gars si vous pouviez éviter de révéler les secrets des films ce serait quand meme sympa pour ceux qui ne les ont pas encore vu.
Les spoilers ça cassent les c***** alors s'il vous plait, avant d'en annoncer un, respectez ce type de mise en page :
ATTENTION SPOILER
Et là vous en parlez sans gêner personne en réduisant la taille du texte.
Je vais discuter avec les programmeurs d'un système permettant de cacher le spoiler mais dans un premier temps je vous demande d'adopter cette mise en page. Merci d'avance
Tu fais plaisir ( )
Genre le gars qui a pas vu Fight Club et qui lit le message plus haut, ça sert à rien pour lui de le regarder, ça n'a plus d'intérêt (enfin, beaucoup moins...)
il peut tjrs s'amuser a trouver les apparitions flash de Tyler Durden.
Psychoboy91 a écrit:flodu30 a écrit:poupou alpin a écrit:chris92300 a écrit:poupou alpin, Edward Norton = Brad Pitt car Edward Norton = Schyzophrène, tout simplement
Le mec de fast and furious c'est mark walberg je crois
nan c'est Paul Walker.
chris92300 a écrit:J'ai pas trop aimé l'ambiance de Fight Club, c'est surtout ça qui m'a déçu.
Comme j'ai dis, dans le même genre, Memento est largement plus prenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités