Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

03 Jan 2012, 00:21

chris92300 a écrit:J'ai juste trouvé que Nolan avait été un peu trop loin avec Inception dans le genre compliqué.

tu as trouvé le film compliqué ? :-k

03 Jan 2012, 01:55

Inception ? ouai compliqué. Pourtant j'étais dans de bonnes conditions, bien réveillé, mais au premier visionnage (le seul pour l'instant), j'ai pas eu l'impression d'avoir tout saisi.

03 Jan 2012, 03:36

Quelqu'un à vu "Territoires" ?

03 Jan 2012, 08:28

chris92300 a écrit:Inception ? ouai compliqué. Pourtant j'étais dans de bonnes conditions, bien réveillé, mais au premier visionnage (le seul pour l'instant), j'ai pas eu l'impression d'avoir tout saisi.

C'est clair que tu ne peux pas partir pisser et revenir sans faire avoir fait pause au préalable. Sinon, tu sais plus dans quelle strate du rêve ils sont. :mrgreen:

03 Jan 2012, 09:48

jod.ko a écrit:Y'a encore un hélico qui entre dans le tunel sous la manche dans lequel y'a pas de cateners ?

Jodko.

des comme ça il n'y en a pas sous le tunnel sous la manche. mis on y trouve plutôt des caténaires

03 Jan 2012, 11:06

J'ai vu "L'irlandais" (The Guard en VO) et j'ai passé un très bon moment. Je dois admettre que j'ai un peu galéré avec l'anglais irlandais, mais le jeu d'acteur de ce film est fabuleux, tout comme l'humour un peu noir et froid. Je recommande ce film, bien que ça me fasse aimer la même chose que el ma.

03 Jan 2012, 13:14

Brendan Gleeson est enorme dans ce film 8)

07 Jan 2012, 15:53

Viens de tomber par hasard sur cette bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 59209.html

Heu... Intouchables là, z'auraient pas un peu légèrement plagié ce film là (en tous cas clairement le sujet)...? :hein:

07 Jan 2012, 16:32

Bah c'est tiré d'une histoire vraie Intouchables

08 Jan 2012, 23:52

VU Mission Impossible 4 ce soir, du très bon film d'action à l'américaine

09 Jan 2012, 00:14

09 Jan 2012, 01:56

=P~

09 Jan 2012, 07:45

Testosterone level is too damn high !

Image

09 Jan 2012, 13:46

Van damme :ptdr:

09 Jan 2012, 13:51

Fennec a écrit:Testosterone level is too damn high !

Image

On va réduire le level pour un de la bande déjà :mrgreen:

16 Jan 2012, 10:37

Bizarre, personne n'est venu poster les résultats des golden globe, ou des cesars, je sais plus, vu que the artist a fait une petite razzia. :cocorico:

16 Jan 2012, 10:41

Ouais, ça sent l'Oscar pour Dujardin.

16 Jan 2012, 13:29

Putain, il y a Chuck Norris! :shock:

:lol:

16 Jan 2012, 14:24

sillicate, trois c pas une razzia mais les américains sont sous le charme de Jean Dujardin et ça sent l'oscar pour lui , pour le film ca sera plus dur mais pas impossible , si non berenice était encore magnifique hier :oops:

17 Jan 2012, 15:43

Bon, j'ai vu "Intouchable","Contagion" et "Drive", en 1 semaine.

Le premier (intouchable), ouhais, bof. Je comprend pas que ce film est explosé au box office. Peut-être qu'on est tellement habitué à voir de la merde en film français. Du coup, pour une fois qu'un film est correct (et bien aidé par les médias), bah ça donne 17 M d'entrées. Effet boule de neige. Un film normal.

Le second (contagion) m'a surpris. Dans l'ensemble c'est un bon film. Un gros casting (ça aide), des aspects que j'aurais pas imaginé dans ce genre de situation. Je ne vais pas spoiler. :D

Le troisième: Drive. C'est une bombe. La manière dont c'est filmé, les musiques, les acteurs...tout est bien réalisé.
J'ai vraiment adoré le jeu de regard entre l'acteur principal et sa voisine, les scènes limites muettes, mais bourré de sentiments. Quant aux scènes trashes, elles sont au top aussi (oh, le coup de l'ascenseur...). Vraiment, je conseille ce film. TERRIBLE.
Sujet verrouillé